La ville de Tiznit confinée suite à l’augmentation inquiétante des cas de Covid-19
Tiznit rejoint la liste des villes qui font face à un durcissement des mesures préventives, suite à la flambée des cas de contamination dans la région.
Le projet de décret relatif à la prolongation de l’état d’urgence sanitaire sur tout le territoire national, sera l’un des sujets essentiels que le prochain Conseil de gouvernement examinera ce jeudi 7 décembre.
Outre ce projet de décret, le prochain Conseil de gouvernement procédera à l’approbation du projet de décret se rapportant aux indemnités à allouer aux membres de la Commission du Droit d’Accès à l’Information.
Selon un communiqué du Département du chef du gouvernement, le troisième projet de décret à traiter lors de ce Conseil de gouvernement, concerne l’application de la loi relative à l’exercice des professions de rééducation, de réadaptation et de réhabilitation fonctionnelle, tandis que le quatrième est relatif à l’application de l’article 5 de la loi modifiant et complétant la loi portant code de la route.
Le même Conseil procédera à l’examen de propositions de nomination à des fonctions supérieures conformément à l’article 92 de la Constitution.
Aller plus loin
Tiznit rejoint la liste des villes qui font face à un durcissement des mesures préventives, suite à la flambée des cas de contamination dans la région.
Les promoteurs et gérants de salles de sport, SPA et hammams d’Agadir ont été durement impactés par la longue fermeture de leurs établissements prononcée par les autorités...
Le ministre de la Santé, Khalid Aït Taleb assure que le gouvernement marocain s’évertue à « éviter le reconfinement national à tout prix ». Il annonce l’arrivée des premiers...
Pour endiguer la 2ᵉ vague de la pandémie, le gouvernement belge a annoncé l’interdiction des voyages non-essentiels (hors urgences familiales et travailleurs frontaliers donc) à...
Ces articles devraient vous intéresser :