Le Maroc s’est qualifié hier en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en battant l’équipe de Côte d’Ivoire par un but à 0. Pour fêter l’évènement, les Marocains ont été très nombreux à sortir dans la rue pour acclamer leur équipe. Reportage
L'équipe du Maroc connaît son adversaire. Les Lions de l'Atlas vont affronter la très difficile équipe d'Egypte en quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2017.
Le Maroc est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Un gros ouf de soulagement pour les Lions de l'Atlas qui ont bataillé dur pendant tout le match pour venir à bout de la Côte d'Ivoire.
Après leur prestation jugée satisfaisante à la Coupe d'Afrique des Nations, les Lions de l'Atlas sont retour au Maroc où ils ont été accueillis par de nombreux supporters à l'aéroport Mohammed V Casablanca. vidéo
C'est une équipe diminuée qui a affronté hier l'équipe de Finlande dans le cadre d'un match amical qui s'est déroulé Al Ain, aux Emirats arabes unis, en préparation de la Coupe d'Afrique des Nations qui débute cette fin de semaine.
L'aventure des Lions de l'Atlas à la Coupe d'Afrique des Nations s'est arrêtée en quarts de finale après avoir été battus par l'Egypte. Malgré cette défaite, les joueurs ont reçu une grosse prime.
Le classement de l'équipe marocaine de football n'a pas bougé d'un iota en ce mois de janvier. Les Lions de l'Atlas pointent à la 57è place mondiale, comme d'ailleurs en décembre dernier.
C'est ce mardi que l'équipe du Maroc va rencontrer la Côte d'Ivoire pour son troisième match comptant pour la Coupe d'Afrique des nations 2017. Une victoire des Lions de l'Atlas signera le passage au deuxième tour de la compétition du tournoi de football.
Très mauvaise entrée du Maroc en Coupe d'Afrique des Nations. Les Lions de l'Atlas ont perdu ce soir contre l'équipe de la République démocratique du Congo 1 but à 0, un résultat qui annonce une suite difficile pour l'équipe nationale de football.
C'est ce dimanche 29 janvier que l'équipe du Maroc va affronter son homologue égyptienne en quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations de football.