Après leur prestation jugée satisfaisante à la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas sont retour au Maroc où ils ont été accueillis par de nombreux supporters à l’aéroport Mohammed V Casablanca. vidéo
La presse algérienne a trouvé en Badou Zaki un invité de choix pour parler des Lions de l’Atlas et surtout pour les critiquer. L’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc s’en est pris aux joueurs dont il considère (…)
Le Maroc s'est qualifié hier en quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations en battant l'équipe de Côte d'Ivoire par un but à 0. Pour fêter l'évènement, les Marocains ont été très nombreux à sortir dans la rue (…)
L’ancien international marocain Adel Taarabt ne devrait plus évoluer au sein des Lions de l’Atlas. La faute à son comportement passé et à surtout à ses frasques.
C’est une bonne nouvelle pour les Lions de l’Atlas mais aussi pour le sélectionneur Hervé Renard qui en avait fait une priorité. L’équipe du Maroc remonte fortement au classement Fifa du mois de février.
Après avoir vivement critiqué les Lions de l’Atlas au début de la compétition, l’ancien gardien et sélectionneur de l’équipe du Maroc revient avec un discours un peu plus optimiste.