Après leur prestation jugée satisfaisante à la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas sont retour au Maroc où ils ont été accueillis par de nombreux supporters à l’aéroport Mohammed V Casablanca. vidéo
La presse algérienne a trouvé en Badou Zaki un invité de choix pour parler des Lions de l'Atlas et surtout pour les critiquer. L'ancien sélectionneur de l'équipe du Maroc s'en est pris aux joueurs dont il considère que 50% d'entre eux n'ont pas leur place au sein des Lions.
Le Maroc s'est qualifié hier en quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations en battant l'équipe de Côte d'Ivoire par un but à 0. Pour fêter l'évènement, les Marocains ont été très nombreux à sortir dans la rue pour acclamer leur équipe. Reportage
L'ancien international marocain Adel Taarabt ne devrait plus évoluer au sein des Lions de l'Atlas. La faute à son comportement passé et à surtout à ses frasques.
C'est une bonne nouvelle pour les Lions de l'Atlas mais aussi pour le sélectionneur Hervé Renard qui en avait fait une priorité. L'équipe du Maroc remonte fortement au classement Fifa du mois de février.
Après avoir vivement critiqué les Lions de l'Atlas au début de la compétition, l'ancien gardien et sélectionneur de l'équipe du Maroc revient avec un discours un peu plus optimiste.
Le classement de l'équipe marocaine de football n'a pas bougé d'un iota en ce mois de janvier. Les Lions de l'Atlas pointent à la 57è place mondiale, comme d'ailleurs en décembre dernier.
Après avoir atteint son objectif de qualifier les Lions de l'Atlas pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, le sélectionneur de l'équipe du Maroc, Hervé Renard, va voir son salaire fortement augmenter.
L'aventure des Lions de l'Atlas à la Coupe d'Afrique des Nations s'est arrêtée en quarts de finale après avoir été battus par l'Egypte. Malgré cette défaite, les joueurs ont reçu une grosse prime.
Il est de retour. Après une dizaine de jours loin des terrains, l'international marocain Nabil Dirar a participé hier à une séance d'entrainement avec les Lions de l'Atlas à Voronej, camps de base de l'équipe nationale.