La presse algérienne a trouvé en Badou Zaki un invité de choix pour parler des Lions de l’Atlas et surtout pour les critiquer. L’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc s’en est pris aux joueurs dont il considère que 50% d’entre eux n’ont pas leur place au sein des Lions.
Après avoir vivement critiqué les Lions de l'Atlas au début de la compétition, l'ancien gardien et sélectionneur de l'équipe du Maroc revient avec un discours un peu plus optimiste.
L'entraineur et ex-gardien de l'équipe du Maroc de football, Badou Zaki, a été désigné entraîneur de l'équipe de l'Union Sportive de la Médina d'Alger (USMA) pour une saison, rapporte l'agence EFE, qui cite la presse marocaine.
Les Lions de l'Atlas ne font pas partie des favoris pour la Coupe d'Afrique des Nations qui doit commencer samedi prochain, estime l'ancien international Badou Zaki.
Nouveau challenge pour le Marocain Badou Zaki qui vient d'officialiser sa venue au club de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) pour un contrat d'une durée de 18 mois.
L'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas, Badou Zaki, a une nouvelle fois fait part de son souhait de voir les frontières entre le Maroc et l'Algérie ouvertes.
Alors qu'il devait se rendre jeudi dernier pour finaliser son contrat avec le club algérien de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), l'entraîneur marocain Badou Zaki a finalement été écarté par les dirigeants du club.
Après avoir mené le club de Belouizdad vers le sacre, Badou Zaki s'est adressé au Premier ministre algérien Abdelmajid Tebboune, lui demandant d'ouvrir les frontières entre le Maroc et l'Algérie.
L'entraîneur Badou Zaki s'est séparé de Difaa d'El Jadida, après avoir remplacé le Français Hubert Velud, le 10 février dernier. Il quitte le DHJ pour mettre son expérience au profit de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Nouveau challenge pour l'ancien sélectionneur de l'équipe nationale de football, Badou Zaki, qui vient de prendre les rênes de l'équipe du Difaa d'El Jadida (DHJ).