Maroc : mauvaise surprise à la pompe

- 10h20 - Maroc - Ecrit par : A.T

Les prix des carburants au Maroc se sont encore envolés à la pompe ces derniers jours, dépassant par endroits les 14 DH le litre.

L’accalmie n’aura été que de courte durée. Le prix du gasoil affiché ce mercredi dans les stations à Casablanca est de 14,30 dirhams, soit une hausse de 20 centimes.

A lire : Prix du carburant au Maroc : une nouvelle subvention annoncée aux transporteurs

L’essence quant à elle, a connu une légère hausse de 2 centimes, passant de 14,33 dirhams à 14,35 dirhams.

Cette hausse a été observée dans plusieurs stations et malheureusement celle-ci devrait continuer dans les prochaines semaines.

  • Maroc : une mauvaise surprise à la pompe

    Les automobilistes marocains devront s'attendre à une nouvelle hausse du prix de l'essence dans les stations-service en raison de l'inflation importée.

  • Une mauvaise surprise attend les Marocains à la pompe

    Mauvaise surprise à la pompe pour les automobilistes marocains. Les prix des carburants vont une fois encore grimper jusqu'à 84 centimes cette semaine.

  • Maroc : mauvaise surprise à la pompe

    Après une accalmie, les prix des différents carburants repartent à la hausse dans plusieurs stations-service du royaume. Les Marocains paieront cher pour se procurer le diesel et le gasoil.

  • Carburants : baisse des prix à la pompe

    Ce vendredi, les stations-services au Maroc ont baissé les prix du carburant, suite à la baisse des cours internationaux. Après avoir atteint un record, les prix de l'essence et du gasoil sont repassés sous la barre des 14 dirhams le litre.

  • Maroc : mauvaise surprise à la pompe

    Les automobilistes marocains ont eu une mauvaise surprise en arrivant dans les stations-service ce mercredi. Les prix des carburants ont une fois encore grimpé.

  • Carburants au Maroc : nouvelle hausse des prix à la pompe

    Mauvaise nouvelle pour les automobilistes marocains. Les prix des carburants vont reprendre le chemin de la hausse. Une nouvelle augmentation est annoncée dans les stations-service dès ce 29 juin.

  • Maroc : l'essence à plus de 20 dirhams ?

    En constante hausse depuis plusieurs semaines, le coût du carburant ne cesse de flamber. Ces derniers jours, les prix à la pompe ont dépassé le seuil des 16 dirhams/litre. Les automobilistes redoutent le pire.

  • Maroc : mauvaise surprise à la pompe ce matin

    Depuis ce matin, les automobilistes marocains font face à une augmentation des prix à la pompe. Selon les informations fournies par la Fédération nationale des propriétaires, commerçants et gérants des stations-service au Maroc (FNPCGS), une hausse de 26 centimes par litre pour l'essence et de 15 centimes pour le diesel est affichée.

  • Maroc : une mauvaise surprise à la pompe

    Mauvaise surprise à la pompe pour les automobilistes marocains. Les prix des carburants ont encore flambé atteignant 14,18 dirhams le litre pour l'essence, et frôlant les 12 dirhams pour le diesel.

  • Maroc : mauvaise surprise à la pompe

    Les prix des carburants à la pompe pourraient augmenter dès ce jeudi au Maroc. Une flambée due, selon les professionnels du secteur, à la hausse des cours du pétrole à l'international.