Iberia annonce la reprise de ses vols vers Marrakech
La compagnie aérienne Iberia s’apprête à relancer, début juillet, ses vols réguliers vers plusieurs destinations, dont Marrakech.
La compagnie aérienne Iberia a repris ses vols avec le Maroc, après la réouverture des frontières le 15 juin. Pour cette reprise, les liaisons Madrid-Marrakech et vers Casablanca et Tanger sont proposées.
Iberia propose des vols quotidiens entre Madrid et Marrakech au cours des mois de juillet et d’août. Les liaisons seront assurées par des avions A320 d’une capacité de 180 places.
Cinq vols vers Casablanca seront effectués par semaine avec des appareils CRJ1000 d’Iberia Regional Air Nostrum d’une capacité de 100 passagers, précise la compagnie qui ajoute que les mêmes types d’avions serviront également pour la liaison avec Tanger trois fois par semaine.
À lire : Iberia annonce la reprise de ses vols vers Marrakech
Iberia propose les billets aller-retour vers Marrakech à partir de 64 euros, vers Tanger à partir de 97 euros et à Casablanca à partir de 142 euros. Mieux, la compagnie offre la possibilité aux voyageurs de faire gratuitement des modifications sur leurs billets en cas de contamination par le Covid-19. Elle invite par ailleurs ces derniers à consulter les mesures sanitaires en vigueur au Maroc sur une carte interactive disponible sur son site internet, avant d’acheter les billets.
La reprise des vols d’Iberia vers le Maroc intervient dans un contexte de crise diplomatique majeure ouverte entre le royaume et l’Espagne, après l’accueil en avril de Brahim Ghali, le leader du Front Polisario, dans un hôpital de Logroño. L’Espagne travaille, en coulisse, à reprendre la coopération avec le Maroc.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Iberia s’apprête à relancer, début juillet, ses vols réguliers vers plusieurs destinations, dont Marrakech.
Iberiava effectuer des vols spéciaux aller-retour depuis Casablanca à destination de Madrid, les 15, 18, 19 et 22 décembre. La compagnie aérienne a déjà obtenu toutes les...
la compagnie Iberia a annoncé l’organisation de vols spéciaux depuis Casablanca pour faciliter le retour des voyageurs bloqués au Maroc, après la fermeture des frontières.
Suite à l’annonce de la réouverture de l’espace aérien marocain, la compagnie Iberia a décidé de reprendre ses vols réguliers entre l’Espagne et le Maroc à partir du lundi 7...
Ces articles devraient vous intéresser :