Iberia reprend ses vols vers le Maroc

4 décembre 2020 - 14h30 - Espagne - Ecrit par : I.L

La compagnie espagnole Iberia relance ses vols vers le Maroc. Le premier vol inaugural de la ligne Madrid-Casablanca a été opéré ce mercredi 2 décembre 2020.

Pour la reprise de cette liaison, les vols seront assurés par la flotte Iberia Regional Air Nostrum qui propose des avions d’une capacité de 100 passagers, annonce Iberia dans un communiqué.

Les vols au départ de Madrid et à destination de Casablanca seront assurés à raison de trois par semaine, à savoir les lundis, mercredis et vendredis, poursuit le même communiqué.

En ce qui concerne la liaison Casablanca-Madrid, les vols décolleront à 13h45 pour une arrivée prévue à l’aéroport de Madrid à 15h35.

Quant à la liaison Madrid-Casablanca, le départ est prévu à 11h25 et l’arrivée à 13h15.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Espagne - Liaison aérienne - Iberia

Aller plus loin

Iberia a rapatrié 200 Espagnols bloqués au Maroc

La compagnie aérienne Iberia a rapatrié ce dimanche, de Casablanca à Madrid, 200 Espagnols bloqués au Maroc après la suspension des vols avec l’Espagne et la France, décrétée 31...

Iberia reprend ses vols avec le Maroc

La compagnie aérienne Iberia a repris ses vols avec le Maroc, après la réouverture des frontières le 15 juin. Pour cette reprise, les liaisons Madrid-Marrakech et vers...

Iberia annonce la reprise de ses vols vers Marrakech

La compagnie aérienne Iberia s’apprête à relancer, début juillet, ses vols réguliers vers plusieurs destinations, dont Marrakech.

Les compagnies aériennes israéliennes annoncent des vols vers le Maroc

Avec la normalisation historique des relations entre le Maroc et Israël, le Premier ministre Benjamin Netanyahou a annoncé plusieurs décisions importantes dont le lancement des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les aéroports seront tous modernisés

Le Maroc envisage de mener prochainement une étude sur le développement de ses aéroports à l’horizon 2045. Un appel d’offres international a été récemment lancé à cet effet.

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.

Le Maroc se dote d’un système moderne de gestion du trafic aérien

L’Office national des aéroports (ONDA), s’est doté du ManagAir, un système de gestion du trafic aérien de dernière génération mis en place par Indra afin de se positionner comme leader dans la région en matière de navigation aérienne.

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

Aéroports du Maroc : hausse du nombre de passagers à fin novembre

À fin novembre dernier, les aéroports marocains ont enregistré plus de 18 millions de passagers, soit un taux de récupération de 80 % par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.

Les aéroports marocains retrouvent leurs passagers

Les aéroports marocains ont enregistré plus de 12 millions de passagers durant les dix premiers mois de l’année, soit un taux de récupération de 79% par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Le Maroc va augmenter la capacité de plusieurs aéroports

Dans le cadre de son plan d’investissement dénommé Envol 2025, l’Office national des aéroports (ONDA) a lancé plusieurs projets pour soutenir la croissance de l’activité des aéroports de Marrakech, d’Agadir et de Tanger. À terme, ces travaux...

Maroc : voici les mesures prises par les tour-opérateurs et les compagnies aériennes

Suite au tremblement de terre du 8 septembre qui a secoué le Maroc, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes ont pris un certain nombre de mesures.