
Royal Air Maroc va reprendre ses vols vers la Guinée
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) qui a décidé de la suspension de ses vols vers et au départ de la Guinée en début de semaine pourrait les reprendre le 2 mars.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a repris, lundi 11 janvier 2021, ses vols vers et au départ de Madrid. Ces vols avaient été annulés suite à la fermeture des pistes, samedi, à cause des intempéries liées à la tempête Filomena.
Outre Royal Air Maroc, la low cost Ryanair, KLM, Turkish Airlines opèrent des vols au départ de Madrid, ce lundi, rapporte Air Journal. Le premier vol régulier à se poser dans la capitale était celui de la compagnie nationale en provenance de La Havane, suivi par celui d’Avianca parti de Bogota, est-il précisé.
Dimanche, le vol UX89 de la compagnie aérienne Air Europa a été le premier à redécoller de l’aéroport de Madrid-Barajas Adolfo Suarez, à destination de Saint Domingue. D’autres compagnies aériennes l’ont suivie. Il s’agit d’Iberia qui a opéré plusieurs vols long-courrier vers Saint Domingue et vers Miami, Mexico, Santiago ou Buenos Aires, et de sa filiale low cost Iberia Express qui s’est envolée vers Gran Canaria et Ténériffe-Sud.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) qui a décidé de la suspension de ses vols vers et au départ de la Guinée en début de semaine pourrait les reprendre le 2 mars.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à lancer, à partir du 28 mars 2021, une nouvelle route aérienne directe reliant Casablanca à Dubaï, avec trois fréquences...
Royal Air Maroc fait partie des compagnies les plus sûres au monde en 2020, a indiqué une étude réalisée par le site spécialisé « Airline Ratings ». Contrairement aux autres...
Ces articles devraient vous intéresser :