Recherche

Iberia va rapatrier les Espagnols bloqués au Maroc

© Copyright : DR

2 avril 2021 - 11h40 - Maroc - Par: Bladi.net

Les Espagnols bloqués au Maroc après la suspension des vols avec l’Espagne et la France survenue lundi 29 mars, seront rapatriés dimanche 4 avril via un vol spécial de la compagnie maritime Iberia.

Les Espagnols bloqués au Maroc prendront départ de Casablanca à 16 h 40, à bord d’un Airbus A321 de la compagnie Iberia, à destination de Madrid où ils vont atterrir à 19 h 20. Les intéressés devront faire leur réservation en contactant le centre d’appels de Iberia. Ceux qui détiennent un billet Iberia leur permettant de voyager de n’importe quel aéroport marocain, seront autorisés sur ce vol sans frais supplémentaires. Les autres bénéficieront d’un tarif réduit.

Les passagers de ce vol spécial, à l’exception des enfants de moins de 6 ans, seront soumis à des tests PCR, TMA ou LAMP 72 heures avant l’arrivée en Espagne. Ils devront aussi remplir un formulaire d’inscription avant l’embarquement, disponible en ligne sur le site https://www.spth.gob.es.

Pendant la crise sanitaire, Iberia a effectué plus de 50 vols de rapatriement vers l’Australie ou les Philippines, en étroite collaboration avec le ministère espagnol des Affaires étrangères et l’Union européenne.

Mots clés: Rapatriement , Espagne , Iberia , Transport aérien

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact