Des militaires marocains en Israël pour un exercice

Un avion de l’armée de l’air marocaine a atterri dimanche sur la base militaire de Hatzor, située dans le centre d’Israël. Une première.
Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a autorisé Maroc Télécom à commercialiser, sur le territoire marocain, le service de communication audiovisuelle à accès conditionnel ou "offre TV via ADSL".
La diffusion via ADSL des programmes composant ce service a fait l’objet d’une expérimentation autorisée par décision du Conseil supérieur en date du 19 mai 2006. L’autorisation délivrée par le CSCA permettra la commercialisation au Maroc de la première offre audiovisuelle résultant de la convergence des technologies des télécommunications et de la communication audiovisuelle.