Recherche

Maroc : encore une affaire de viol, kidnapping et de séquestration

26 août 2018 - 13h00 - Société

© Copyright : DR

Après l’affaire de Kahdija, 17 ans, séquestrée et humiliée pendant plusieurs semaines, une nouvelle affaire vient d’être révélée par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Hier, samedi, trois personnes ont été arrêtées pour « enlèvement, séquestration et viol avec violence », indique la DGSN dans un communiqué.

« Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont interpellé vendredi soir trois individus, dont un aux multiples antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de séquestration et de viol avec violence », explique-t-on.

Les « services de sécurité avaient été contactés par trois personnes, dont deux filles qui affirmaient avoir été attaquées par les prévenus qui circulaient à bord d’une voiture légère, ajoutant que les deux filles ont réussi à prendre la fuite alors que leur copine a été kidnappée ».

« Les recherches et investigations effectuées par les services de sécurité ont permis d’identifier les suspects qui ont été arrêtés à Dar Bouazza et Errahma », fait savoir la DGSN, selon laquelle les « mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact