Recherche

Maroc : nouveau cas d’enlèvement et de viol collectif

10 octobre 2018 - 14h30 - Société

© Copyright : DR

Deux individus impliqués dans l’enlèvement sous le menace d’une arme blanche accompagné de viol, ont été arrêtés mardi par la police judiciaire de Souk Sebt Oulad Nemma, dans la région de Beni-Mellal.

« Les deux individus appréhendés sont soupçonnés d’avoir intercepté une fille, avec l’aide d’une tierce personne, et de l’avoir enlevée puis violée sous la menace d’une arme blanche dans une région rurale du Douar Oulad Chetoui relevant de la commune de Oulad Nacer », indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Les deux suspects ont été placés en garde à vue en attendant leur passage devant le juge et des recherches sont actuellement menées pour tenter de mettre la main sur le troisième individu impliqué dans cette affaire.

Au mois d’août dernier, une douzaine d’hommes avait été arrêtés dans la même région pour la séquestration et le viol d’une jeune fille de 17 ans, qu’ils avaient d’abord kidnappée, puis coupée à l’aide d’objets tranchants, brûlée et même tatouée. Cette affaire avait profondément choqué au Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact