
West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).
Le Maroc affronte ce soir la Zambie en match amical en préparation aux qualifications combinées CAN/Coupe du monde 2010. Le match qui se joue à Casablanca, sera difusé en direct sur Al Aoula er Arriyadia à 19h30 GMT.
Pour cette rencontre, Roger Lemerre a fait appel à 23 joueurs dont la majorité évolue dans les championnats européens. Seuls les gardiens de but et cinq joueurs jouent au Maroc.
Lors des qualifications, le Maroc devra affronter le Cameroun, le Togo et le Gabon pour accéder à la phase finale des qualifications du Mondial et de la Can 2010.
Ces articles devraient vous intéresser :