Recherche

Le Marocain Abdelaziz Berrada est Marseillais

© Copyright : DR

12 août 2014 - 16h46 - Sport - Par: Bladi.net

L’Olympique de Marseille n’attend plus que la lettre de sortie d’Abdelaziz Berrada pour officialiser l’arrivée du joueur marocain au club.

Dans un communiqué publié cet après-midi, le club phocéen écrit :

« L’Olympique de Marseille et le club d’Al Jazira ont trouvé un accord de principe pour la mutation d’Abdelaziz Barrada. L’OM est toujours dans l’attente de la lettre de sortie du club d’Al Jazira »

Cette annonce n’est pas surprenante, le club qatari d’Al Jazira avait dès ce week-end fait part, sur son compte Twitter officiel, du départ du Marocain pour le club marseillais. Ce n’est donc qu’une confirmation.

Annonce du départ d’Abdelaziz Berrada

Abdelaziz Berrada n’est pas inconnu du championnat français puisque l’international marocain a été formé en France avant de rejoindre le Paris Saint-Germain (2007 à 2010), puis de tenter une aventure à Getafe (Espagne) entre 2011 et 2013. Il a ensuite été dirigé par l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas Eric Gerets, actuel entraineur d’Al Jazira.

Le joueur a disputé son premier match avec les Lions de l’Atlas le 13 octobre 2012 contre la Mozambique. Le Maroc avait gagné 4 à 0.

Mots clés: Football , Transfert , Qatar , Eric Gerets , Abdelaziz Berrada

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact