Le Marocain impliqué dans l’accident de Pierre Palmade risque gros

18 février 2023 - 22h40 - France - Ecrit par : S.A

Un Marocain de 33 ans en situation irrégulière en France a été arrêté après l’accident survenu le 10 février dernier et pour lequel l’humoriste Pierre Palmade est accusé d’homicide involontaire. Il risque d’être visé par une obligation de quitter le territoire français.

L’arrestation de Mohcine E.A., l’un des passagers présumés de l’humoriste, a eu lieu un peu avant 6h30 le lendemain de la Saint-Valentin dans l’appartement de Fatna*, une Marocaine, situé dans le centre de Clichy (Hauts-de-Seine). Le trentenaire venait de passer la nuit chez son amie de longue date. « Cela procure une sensation très étrange d’être réveillé par la police lorsqu’on ne sait pas du tout de quoi il s’agit, s’étonne la jeune maman auprès du Parisien. Les policiers sont repartis avec Mohcine et je suis restée chez moi avec ma fille en me demandant ce qui était en train de se passer ».

À lire : Accident de Pierre Palmade : un Marocain en garde à vue

Fatna apprendra tard dans la journée que son ami est l’un des passagers du véhicule de l’acteur Pierre Palmade, accusé d’homicide involontaire pour l’accident survenu le 10 février dernier sur la départementale D 372 à Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne). Le bilan de l’accident fait état d’un mort (une femme enceinte a perdu son bébé) et de deux blessés graves. Après son audition, Mohcine a été placé en garde à vue. Cet homme originaire de Casablanca en situation irrégulière en France depuis 10 ans pourrait être mis en examen pour non-assistance à personnes en danger et être sommé de quitter le territoire français.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Accident - Homicide

Aller plus loin

Saisonnière marocaine tuée en Espagne : le Maroc met en place une cellule de crise

Une cellule de crise a été mise en place suite au tragique accident survenu à Huelva, en Espagne, où une saisonnière agricole marocaine a perdu la vie lors du renversement d’un...

Mort de plusieurs Marocains dans un accident en Espagne (vidéo)

Un grave accident de la circulation est survenu vendredi à Murcie, faisant au moins 3 morts et 7 blessés, des ouvriers marocains pour la plupart.

Hakim Ziyech soupçonné d’avoir causé l’accident avec sa Rolls-Royce

Hakim Ziyech aurait été à bord de sa Rolls-Royce au moment de l’accident causé dimanche par le véhicule dans le quartier De Baarsjes à Amsterdam. Selon certains témoins,...

Les trois marocains morts dans un accident de la route en Espagne rapatriés au Maroc

Les corps des trois Marocains, morts vendredi dans un accident de la route à Caravaca (Murcie - Sud l’Espagne), seront rapatriés au Maroc d’ici demain, mercredi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...