Un Marocain arrêté à Estepona avec 4,350 kilos de cocaïne

28 février 2021 - 08h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un Marocain de 38 ans a été interpellé par la police nationale espagnole à Estepona, pour trafic de drogue et possession illégale d’armes. Il transportait dans un véhicule une importante quantité de cocaïne et une arme à feu semi-automatique.

Lors de son arrestation, le mis en cause conduisait un véhicule de location à l’intérieur duquel il a dissimulé 4,350 kilogrammes de cocaïne. Après une fouille minutieuse, les agents y ont également trouvé trois autres morceaux de cocaïne pesant 7,2 grammes, quatre téléphones portables, un pistolet semi-automatique et des munitions, et la somme de 2 820 euros.

Le Marocain a opposé une farouche résistance lors de son arrestation, parvenant même à blesser des agents de la police et à fuir à pied le long de la route de l’A7, avant d’être arrêté.

Tous les objets trouvés, la drogue ainsi que le véhicule, ont été saisis et mis à la disposition du tribunal de première instance compétent pour les besoins de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Trafic - Cocaïne - Arrestation

Aller plus loin

Le Maroc, plaque tournante pour la cocaïne latino-américaine

Le Maroc est devenu une plaque tournante, une zone de transit pour la cocaïne latino-américaine destinée à l’Europe. C’est ce qu’indique un rapport de l’Office des Nations unies...

Une Marocaine arrêtée à Malaga avec 2,7 kilos de cocaïne

La Garde civile a arrêté à l’aéroport de Málaga, une Marocaine avec près de trois kilos de cocaïne attachés à sa taille. Elle s’apprêtait à prendre un vol pour Tanger.

Des membres de la mafia marocaine arrêtés en Espagne

La police nationale espagnole, en collaboration avec la police suédoise, l’OFAST français et la police néerlandaise, ont démantelé un réseau de trafic de drogue très actif en...

Espagne : démantèlement d’un grand réseau marocain de distribution de cocaïne

La police nationale espagnole, en collaboration avec des agents colombiens, a démantelé un grand réseau de distribution de cocaïne à Madrid. En tout, douze personnes ont, dont...

Ces articles devraient vous intéresser :