
Ceuta : des Marocains cachent de la drogue dans un siège bébé
La Garde civile de Ceuta a arrêté samedi un Marocain qui transportait de la drogue dissimulée dans un véhicule, alors qu’il se rendait à Algésiras (Cadix) avec sa femme et leurs...
La police nationale a arrêté près de Malaga un Marocain âgé de 40 ans pour son implication présumée dans un crime de trafic de drogue. Il effectuait des manœuvres imprudentes au volant d’une camionnette qui transportait 300 kilogrammes de haschich.
Les agents de la police nationale ont observé sur une route menant à la ville de Coín, près de Malaga, les agissements imprudents du Marocain au volant d’une camionnette. Il ne respectait pas les signalisations horizontales et manipulait son téléphone au volant.
Il a été pris en filature puis arrêté sur la route A-404 dans la ville. Lors de la fouille de sa fourgonnette, les agents ont découvert que le Marocain dissimulait à l’arrière du véhicule huit paquets contenant 300 kilos de haschisch.
Le mis en cause, arrêté pour son implication présumée dans un crime de trafic de drogue, sera présenté devant le tribunal d’instruction de Coín.
Aller plus loin
La Garde civile de Ceuta a arrêté samedi un Marocain qui transportait de la drogue dissimulée dans un véhicule, alors qu’il se rendait à Algésiras (Cadix) avec sa femme et leurs...
La Garde civile espagnole a arrêté un Marocain en possession de 11,2 kilos de haschich qu’il dissimulait dans les pieds d’une table en bois.
La Garde civile espagnole a arrêté vendredi, un Marocain au port d’Algésiras, en possession de quatre kilos de haschich dissimulés dans la cabine de son véhicule.
Trois trafiquants de drogue en provenance du Maroc, poursuivis par des agents de la Garde civile, ont été secourus après que leur bateau a chaviré. Ils ont été arrêtés pour les...
Ces articles devraient vous intéresser :