Espagne : un Marocain arrêté avec 11,2 kilos de haschich cachés dans les pieds d’une table

2 février 2022 - 07h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

La Garde civile espagnole a arrêté un Marocain en possession de 11,2 kilos de haschich qu’il dissimulait dans les pieds d’une table en bois.

L’état de nervosité du Marocain qui était au volant de sa camionnette, a éveillé les soupçons des gardes civils qui effectuaient leurs contrôles de routine sur les véhicules en provenance de Tanger-Med, fait savoir Diario Area.

À lire : Du haschich marocain dans des aubergines

Après inspection du véhicule, les agents ont découvert que le Marocain transportait 22 boules de résine de haschich dissimulées dans les pieds d’une table, pesant 11,2 kilogrammes et d’une valeur marchande de plus de 21 974 euros.

La drogue ainsi saisie et le détenu, poursuivi pour un délit présumé contre la santé publique et pour trafic de drogue, ont été mis à la disposition du tribunal d’instruction d’Algésiras.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Algésiras - Haschich - Arrestation

Aller plus loin

Un camionneur marocain arrêté avec deux tonnes de haschisch au port d’Algésiras

Les agents de la police nationale d’Algésiras ont arrêté un Marocain qui transportait environ deux tonnes de haschich dissimulées dans différents endroits de son camion.

Un camionneur marocain arrêté avec 3 kilos de haschich au port d’Algésiras

Des agents de la police nationale espagnole ont arrêté dimanche à Algésiras, un Marocain de 29 ans qui transportait 3,173 kilos de haschich dans un camion. Il est poursuivi pour...

Vaste opération antidrogue à Algésiras pour stopper le haschich marocain

Les trafiquants de drogue ont multiplié les opérations ces dernières semaines entre le Maroc et l’Espagne. Pour tenter d’y mettre fin, ou du moins marquer la présence policière,...

Du haschich marocain dans des aubergines

L’UDYCO d’Estepona et de Ceuta ont procédé au démantèlement d’un réseau de trafic de haschich marocain destiné à la France. En tout, 10 kilos de cette drogue, dissimulés dans...

Ces articles devraient vous intéresser :