Un Marocain de 54 ans arrêté avec 70 boulettes de haschich dans l’estomac à Almeria

20 février 2022 - 22h10 - Espagne - Ecrit par : A.P

La police espagnole a arrêté, à l’aéroport d’Almeria, un Marocain qui transportait 70 boulettes de haschisch dans l’estomac pesant 800 grammes.

Le Marocain de 54 ans prévoyait de se rendre à Murcie avec cette quantité de drogue à l’intérieur de son corps. Alertés, les agents ont mis en place un dispositif discret pour appréhender le mis en cause. Il a été arrêté alors qu’il embarquait à bord d’un avion à destination d’Almeria en partance de l’aéroport de Melilla, fait savoir La Voz del Sur.

À lire : Espagne : un Marocain arrêté avec 11,2 kilos de haschich cachés dans les pieds d’une table

Après son interpellation, il a été conduit à l’hôpital où il a subi une radiographie abdominale qui a confirmé l’existence de 70 boulettes de haschisch dans son estomac. Une fois la drogue extraite (800 grammes de haschich), le Marocain a été mis à la disposition du tribunal d’instruction d’Almeria qui a ordonné son placement en détention en tant qu’auteur présumé d’un crime de trafic de drogue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Almeria - Haschich - Arrestation

Aller plus loin

Espagne : un Marocain arrêté avec 62 kilos de haschich

La Garde civile a interpellé un Marocain en possession de 62,7 kilos de haschich qu’il transportait dans un véhicule. Il a été poursuivi pour des crimes contre la santé publique...

Tarn : deux individus venant du Maroc arrêtés avec du cannabis dans l’estomac

Deux jeunes originaires du Tarn, de retour d’un séjour au Maroc, ont été arrêtés vendredi à Toulouse avec 680 grammes de cannabis dans leurs estomacs.

Espagne : un Marocain arrêté avec 11,2 kilos de haschich cachés dans les pieds d’une table

La Garde civile espagnole a arrêté un Marocain en possession de 11,2 kilos de haschich qu’il dissimulait dans les pieds d’une table en bois.

Un camionneur marocain arrêté avec 3 kilos de haschich au port d’Algésiras

Des agents de la police nationale espagnole ont arrêté dimanche à Algésiras, un Marocain de 29 ans qui transportait 3,173 kilos de haschich dans un camion. Il est poursuivi pour...

Ces articles devraient vous intéresser :