
Un Marocain de France arrêté avec 400 kilos de haschich au port de Sebta
La Garde civile a arrêté lundi un Marocain qui tentait d’entrer dans la zone de pré-embarquement du port de Sebta avec 400 kilos de haschich dissimulés dans une camionnette.
Des agents de la police nationale espagnole ont arrêté dimanche à Algésiras, un Marocain de 29 ans qui transportait 3,173 kilos de haschich dans un camion. Il est poursuivi pour délit contre la santé publique.
Le Marocain a quitté le port de Tanger Med pour celui d’Algésiras au volant du camion. Arrivé au poste frontière maritime du port d’Algésiras, les agents qui effectuaient leur contrôle de routine ont demandé ses papiers et à inspecter le véhicule. C’est ainsi qu’ils ont découvert un colis attaché à l’essieu de la remorque du camion et comportant plus de trois kilos de hachich emballés dans 14 paquets, fait savoir Hora Sur.
A lire : Un Marocain de 54 ans arrêté avec 70 boulettes de haschich dans l’estomac à Almeria
Le Marocain a été arrêté et transféré au commissariat d’Algésiras avant d’être mis à la disposition du tribunal compétent qui a ordonné son placement en détention.
Aller plus loin
La Garde civile a arrêté lundi un Marocain qui tentait d’entrer dans la zone de pré-embarquement du port de Sebta avec 400 kilos de haschich dissimulés dans une camionnette.
La Garde civile a arrêté au port de port de Motril un homme de 39 ans, en possession de 139 kilos de haschich dissimulés dans la remorque du camion qu’il conduisait en...
L’UDYCO d’Estepona et de Ceuta ont procédé au démantèlement d’un réseau de trafic de haschich marocain destiné à la France. En tout, 10 kilos de cette drogue, dissimulés dans...
La Garde civile a intercepté dimanche, à environ 3 miles de la côte au sud de la plage d’El Pozuelo dans la ville d’Albuñol (Grenade), un bateau transportant de la drogue...
Ces articles devraient vous intéresser :