Un Marocain vient d’être tué dans une bagarre, en Espagne, et plus précisément à Reus (Tarragone). Il s’agirait d’une bagarre entre délinquants.
Selon le média espagnol El Caso : « Un garçon de 25 ans a été poignardé à mort après s’être battu avec un autre jeune homme dans le quartier El Greco de Reus (Tarragone). Les événements se sont déroulés dimanche après-midi dans la rue Benidorm ». La même source précise que l’auteur présumé a déjà été arrêté.
Le Marocain était toujours en vie à son arrivée à l’hôpital et avant cela, les secouristes seraient même arrivés à un moment à le réanimer. Mais il est mort à l’aube, des suites de ses blessures, toujours selon la même source, cela à l’hôpital Joan XXIII de Tarragone.
Son agresseur serait un Guinéen de 27 ans qui a pris la fuite tout de suite après avoir poignardé le Marocain. Les premiers éléments de l’enquête dévoilent que cette bagarre était la suite d’une dispute datant déjà de quelques jours. Un règlement de comptes. Le média explique « Victime et détenu sont deux petits délinquants bien connus dans la région et également connus de la police catalane ».