Espagne : un Marocain tué dans une bagarre

14 mai 2019 - 12h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un Marocain vient d’être tué dans une bagarre, en Espagne, et plus précisément à Reus (Tarragone). Il s’agirait d’une bagarre entre délinquants.

Selon le média espagnol El Caso : « Un garçon de 25 ans a été poignardé à mort après s’être battu avec un autre jeune homme dans le quartier El Greco de Reus (Tarragone). Les événements se sont déroulés dimanche après-midi dans la rue Benidorm ». La même source précise que l’auteur présumé a déjà été arrêté.

Le Marocain était toujours en vie à son arrivée à l’hôpital et avant cela, les secouristes seraient même arrivés à un moment à le réanimer. Mais il est mort à l’aube, des suites de ses blessures, toujours selon la même source, cela à l’hôpital Joan XXIII de Tarragone.

Son agresseur serait un Guinéen de 27 ans qui a pris la fuite tout de suite après avoir poignardé le Marocain. Les premiers éléments de l’enquête dévoilent que cette bagarre était la suite d’une dispute datant déjà de quelques jours. Un règlement de comptes. Le média explique « Victime et détenu sont deux petits délinquants bien connus dans la région et également connus de la police catalane ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Décès

Aller plus loin

Lille : des Algériens condamnés après une violente bagarre avec des Marocains

Des Algériens ont été condamnés à différentes peines de prison après une violente bagarre avec des Marocains et un rapt éclair dans le secteur de la rue Jules-Guesde à Wazemmes...

Rabat : un chauffeur de taxi tue son collègue et se débarrasse du corps

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a ouvert une enquête suite à l’agression d’un chauffeur de taxi par son collègue.

France : une bagarre éclate entre Marocains à Sainte-Foy-la-Grande

Une violente altercation a eu lieu entre deux groupes rivaux, Marocains et Sahraouis, dans la soirée du 11 mai à Sainte-Foy-la-Grande. Quatre personnes ont été interpellées puis...

Ces articles devraient vous intéresser :

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.