
Espagne : un Marocain tué dans une bagarre
Un Marocain vient d’être tué dans une bagarre, en Espagne, et plus précisément à Reus (Tarragone). Il s’agirait d’une bagarre entre délinquants.
Une violente altercation a eu lieu entre deux groupes rivaux, Marocains et Sahraouis, dans la soirée du 11 mai à Sainte-Foy-la-Grande. Quatre personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue. Une enquête est en cours pour déterminer leur rôle.
Les faits se sont déroulés mercredi 11 mai : une violente bagarre a éclaté entre personnes issues de différentes communautés marocaines. Blessé, un individu a été admis à l’hôpital. Selon le premier adjoint de la commune en charge de la sécurité, plusieurs groupes ont été surpris à converger vers les lieux. Confirmation d’une information diffusée sur le site LeRésistant.fr.
À lire : Lille : des Algériens condamnés après une violente bagarre avec des Marocains
Les policiers municipaux foyens et les gendarmes de la compagnie de Libourne ont dû veiller toute la nuit pour sécuriser les lieux. Une action qui a payé. « Pas de barres de fer ou de bâton cloutés comme lu sur les réseaux sociaux, précise l’élu. De même, ils n’étaient pas cagoulés, comme on a pu le lire parfois. » « Il n’y a pas eu d’autre blessé, ni de dégradations. » Dans la foulée, les forces de l’ordre auraient arrêté puis placé en garde à vue quatre individus.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
Un Marocain vient d’être tué dans une bagarre, en Espagne, et plus précisément à Reus (Tarragone). Il s’agirait d’une bagarre entre délinquants.
Une bagarre a éclaté entre deux frères maghrébins à la morgue du Nouvel hôpital civil de Strasbourg, vendredi 27 novembre 2020. Le différend entre les deux hommes concerne le...
Des Algériens ont été condamnés à différentes peines de prison après une violente bagarre avec des Marocains et un rapt éclair dans le secteur de la rue Jules-Guesde à Wazemmes...
Alors qu’il tentait de raisonner un homme armé face à une demi-douzaine de jeunes le 5 juin, cité Stalingrad à Saint-Denis, Mohamed, 18 ans, a été tué par balle.
Nous vous recommandons