Ryanair : une bagarre éclate en plein vol Tanger-Toulouse

6 décembre 2022 - 12h40 - France - Ecrit par : S.A

À peine descendus d’un avion de Ryanair en provenance de Tanger, des passagers qui se sont disputés en plein vol commencent à se battre entre eux sur le tarmac de l’aéroport Toulouse Blagnac. Aucun blessé n’est à déplorer.

« Une enquête est en cours suite à des dépôts de plainte. Une bagarre a en effet eu lieu vendredi (2 décembre) soir à l’arrivée d’un vol de Tanger », indique l’aéroport de Toulouse Blagnac. La dispute a éclaté au Maroc entre deux familles de passagers et la tension est montée d’un cran durant le vol. « Je n’ai jamais vu ça. Il y avait des valises éparpillées et des passagers ont commencé à se bagarrer. C’était super dangereux. Ils se battaient proche de la piste », raconte à Capital.fr un employé de l’aéroport présent lors des faits.

À lire : Une bagarre éclate en plein vol Doha-Casablanca

Dans la foulée, les avitailleurs et les mécaniciens seraient intervenues pour séparer les passagers. « Ils étaient au moins une dizaine à se donner des coups. Ils se sont battus à moins d’un mètre du réacteur. La police n’est même pas intervenue », poursuit l’employé, ajoutant qu’il a fallu une vingtaine de minutes avant que les voyageurs ne soient séparés.

Sujets associés : Toulouse - Tanger - Ryanair - Liaison aérienne - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta

Aller plus loin

Incident sur un vol Montréal-Casablanca

Alors qu’un couple du Nouveau-Brunswick ralliait le Maroc lors d’un vol d’Air Canada Montréal-Casablanca, un incident s’est produit. Il se confie.

Des passagers belges de Ryanair « pris en otages » à Marrakech

Une partie de la délégation belge de bridge qui participait aux championnats du monde du jeu de cartes ayant lieu à Marrakech depuis le 20 août et jusqu’au 2 septembre prochain...

Ryanair lance le vol Londres - Ouarzazate

La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc. Ce vol fait partie d’une trentaine de nouvelles dessertes prévues dans...

Panique à bord d’un avion Tui Marrakech-Manchester (vidéo)

Un vol Tui Marrakech-Manchester a dû être dérouté vers Glasgow, à cause de la tempête Eunice qui frappe durement l’Europe. Les passagers ont eu la peur de leur vie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.

L’aéroport de Tanger retrouve les niveaux d’avant-Covid

À fin juillet dernier, le nombre de voyageurs ayant transité par l’aéroport de Tanger s’est élevé à 701 737 passagers, selon les données de l’Office national des Aéroports (ONDA).

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.