
Panique à bord d’un vol Ryanair Toulouse-Marrakech
Les passagers du vol Ryanair à destination de Marrakech en provenance de Toulouse ont été pris de panique lundi 28 mars, après un décollage qui a mal tourné.
À peine descendus d’un avion de Ryanair en provenance de Tanger, des passagers qui se sont disputés en plein vol commencent à se battre entre eux sur le tarmac de l’aéroport Toulouse Blagnac. Aucun blessé n’est à déplorer.
« Une enquête est en cours suite à des dépôts de plainte. Une bagarre a en effet eu lieu vendredi (2 décembre) soir à l’arrivée d’un vol de Tanger », indique l’aéroport de Toulouse Blagnac. La dispute a éclaté au Maroc entre deux familles de passagers et la tension est montée d’un cran durant le vol. « Je n’ai jamais vu ça. Il y avait des valises éparpillées et des passagers ont commencé à se bagarrer. C’était super dangereux. Ils se battaient proche de la piste », raconte à Capital.fr un employé de l’aéroport présent lors des faits.
À lire : Une bagarre éclate en plein vol Doha-Casablanca
Dans la foulée, les avitailleurs et les mécaniciens seraient intervenues pour séparer les passagers. « Ils étaient au moins une dizaine à se donner des coups. Ils se sont battus à moins d’un mètre du réacteur. La police n’est même pas intervenue », poursuit l’employé, ajoutant qu’il a fallu une vingtaine de minutes avant que les voyageurs ne soient séparés.
Aller plus loin
Les passagers du vol Ryanair à destination de Marrakech en provenance de Toulouse ont été pris de panique lundi 28 mars, après un décollage qui a mal tourné.
Un vol d’Air Canada reliant Casablanca, à Montréal a été annulé, à la suite d’une altercation entre la cheffe de cabine et des passagers.
Alors qu’un couple du Nouveau-Brunswick ralliait le Maroc lors d’un vol d’Air Canada Montréal-Casablanca, un incident s’est produit. Il se confie.
Un vol Tui Marrakech-Manchester a dû être dérouté vers Glasgow, à cause de la tempête Eunice qui frappe durement l’Europe. Les passagers ont eu la peur de leur vie.
Ces articles devraient vous intéresser :