Grosse galère pour les passagers d’un vol Marrakech-Limoges

21 janvier 2023 - 20h20 - France - Ecrit par : S.A

Grosse déconvenue pour les passagers d’un vol Marrakech-Limoges. Partis de la ville ocre jeudi, les passagers sont arrivés dans la ville française que le lendemain matin, avec 12 heures de retard.

Voyage agité pour les passagers d’un vol Marrakech-Limoges. L’avion qui les transportait de la ville ocre vers Limoges jeudi soir a été dérouté vers l’aéroport de Toulouse en raison des conditions météorologiques, rapporte Le Populaire du Centre. L’appareil s’est posé à Toulouse à 19 heures.

À lire : Galère et colère des passagers d’un vol RAM Paris-Fès

C’est le début d’un autre calvaire. L’un des passagers raconte qu’ils ont dû patienter dans le hall sans voir l’ombre d’un membre du personnel de la compagnie aérienne Ryanair. Après plus de quatre heures d’attente, ils ont repris leur route à 23 h 30. Vendredi, ils sont arrivés en bus à Limoges à 4 h 30.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Ryanair - Aéronautique - Limoges - Aéroport Marrakech Menara

Aller plus loin

Des vols vers le Maroc retardés à l’aéroport de Charleroi

Un mouvement de grève du service de sécurité a eu lieu ce lundi à l’aéroport de Charleroi à Bruxelles. Cette situation a retardé plusieurs vols en direction du Maroc.

Un vol Tanger-Paris se transforme en cauchemar pour les passagers

Les passagers d’un vol reliant Tanger à Paris ont vécu un véritable cauchemar, juste après le décollage de l’appareil qui les transportait.

Un passager en état d’ébriété sème la pagaille sur un vol Royal Air Maroc

Un Néerlandais a été arrêté au Maroc après avoir causé de sérieux troubles sur un vol Royal Air Maroc (RAM) à destination de Nador.

Grosse frayeur sur un vol Maroc-France

Les passagers d’un vol reliant le Maroc à la France dimanche 15 mai 2022 ont vécu des moments de grosse frayeur. Amandine Petit, Miss France 2022 qui se trouvait, elle aussi, à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Airbus présente l’A220 « made in Morocco »

Le constructeur aéronautique européen Airbus a dévoilé, jeudi, à Casablanca, son nouveau modèle d’avion monocouloir : l’A220, moins polluant et dont des centaines de pièces sont produites au Maroc.

Un avion « made in Morocco » d’ici 2030

Le Maroc affiche de grandes ambitions concernant le secteur de l’industrie aéronautique. Il compte fabriquer son propre avion.

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Les F-16 Viper de Lockheed Martin bientôt en action au Maroc

Les 25 avions de combat américains F-16 VIPER fabriqués par le groupe américain Lockheed Martin sont en passe d’être livrés au Maroc.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Aéronautique : le Maroc décolle et concurrence les géants européens

À l’heure où les constructeurs aéronautiques de l’Europe peinent à répondre à la demande, le Maroc travaille à devenir une plaque tournante de l’aérospatiale.

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Trafic aérien : record historique pour les aéroports marocains

Selon les statistiques de l’Office national des Aéroports (ONDA), le nombre de passagers a continué de monter en flèche dans les aéroports marocains. Ceux-ci ont accueilli un nouveau record de passagers.

Le Maroc, un leader potentiel de l’industrie aéronautique, selon Forbes

Le secteur aéronautique marocain est en plein essor. Le royaume dispose d’importants atouts pour devenir une destination de choix pour les investisseurs dans ce domaine.