Maroc : bagarre à l’aéroport entre Israéliens

27 avril 2022 - 20h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Au Maroc, une violente altercation a eu lieu à l’aéroport entre des Israéliens qui s’apprêtaient à prendre un vol Israir pour rallier Israël. L’avion a pu décoller après l’intervention du personnel de sécurité.

Scène de bagarre en plein aéroport au Maroc : une rixe a éclaté entre deux Israéliens. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit deux hommes se poussant et se frappant à la porte d’embarquement de l’aéroport, fait savoir Infos-Israel. News. Les autres passagers qui attendaient comme eux un vol Israir pour rejoindre Israël ont tenté de les séparer. Sans succès. Ils ont dû appeler le personnel de sécurité à intervenir. Ce dernier a réussi à ramener le calme, et le vol a pu décoller.

À lire : Une bagarre éclate en plein vol Doha-Casablanca

Cette année, de milliers touristes israéliens sont arrivés au Maroc pour célébrer la “Mimouna”, une fête traditionnelle maroco-juive marquant la fin de la période de Pessa’h (la pâque juive).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Israël - Liaison aérienne

Aller plus loin

Une bagarre éclate en plein vol Doha-Casablanca

Un passager a déclenché une violente bagarre en plein vol Doha-Casablanca puis tenté d’ouvrir la porte de l’avion et de sauter, semant la panique dans l’avion.

Le frère de l’imam Iquioussen impliqué dans une altercation à Denain

Ahmed, policier de profession et frère de l’imam Hassan Iquioussen actuellement sous le coup d’une procédure d’expulsion vers le Maroc, est impliqué dans une altercation avec...

Incident sur un vol Montréal-Casablanca

Alors qu’un couple du Nouveau-Brunswick ralliait le Maroc lors d’un vol d’Air Canada Montréal-Casablanca, un incident s’est produit. Il se confie.

Panique à bord d’un avion Tui Marrakech-Manchester (vidéo)

Un vol Tui Marrakech-Manchester a dû être dérouté vers Glasgow, à cause de la tempête Eunice qui frappe durement l’Europe. Les passagers ont eu la peur de leur vie.

Ces articles devraient vous intéresser :