Grande Bretagne : un Marocain perdu trois jours sur l’autoroute

28 décembre 2010 - 09h33 - Monde - Ecrit par : L.A

Un retraité marocain de 72 ans, victime du chaos causé par les chutes de neiges en Grande Bretagne, s’est perdu pendant trois jours sur l’autoroute M4. L’homme, qui revenait de l’aéroport de Gatwick, a été retrouvé grâce à une caméra de sécurité jeudi 25 décembre à 14h.

Mohammed Bellazrak avait déposé son épouse à l’aéroport de Gatwick où elle devait prendre un vol pour le Maroc le 23 décembre, avant de reprendre la route pour rentrer chez lui à Wiltshire, une ville à quelques heures de là.

Sa famille inquiète de son absence, a signalé sa disparition à la police qui avec l’aide de vidéos de surveillance, a pu retracer le trajet de Mohammed Bellazrak. C’est grâce à l’enregistrement d’une de ces caméras que le retraité désorienté a pu être retrouvé au volant de sa 307 le jour de noël, soit trois jours après avoir déposé sa femme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Grande-Bretagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...