Arabie Saoudite : un entraîneur Marocain assassiné, son meurtrier arrêté

18 juillet 2019 - 17h40 - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il travaillait dans un club de sport à Riyad, en Arabie Saoudite, un entraîneur de gymnastique a été "sauvagement" assassiné, le dimanche 14 juillet dernier. Le criminel a été arrêté, le lendemain.

Coach sportif, Youssef Mouj est un Marocain qui travaille dans un club de la capitale de l’Arabie Saoudite. Le dimanche 14 juillet 2019, il a été sauvagement assassiné à l’arme blanche, sur son lieu de travail, rapporte la presse locale.

L’auteur du crime, un adhérent du club, aurait agi ainsi, après "une dispute tout à fait futile" au sujet des séances de sport, relèvent les médias saoudiens qui n’ont pas livré davantage de détails sur cet assassinat.

Ayant laissé son fils et son épouse au Maroc, Youssef, 33 ans, intervient en tant que coach sportif dans ce club de Riyad, depuis deux ans. Quant à son assassin, il a été arrêté par la police, le lendemain même du crime, et placé en détention.

Tags : Arabie saoudite - Criminalité - Arrestation

Nous vous recommandons

Les loueurs de voiture expliquent la hausse des prix

Les opérateurs du secteur de location de voiture réfutent les accusations selon lesquelles, les prix de location de voitures ont flambé cet été. C’est un simple retour à la normale, estiment-ils.

Mohamed Katir, en route vers l’or olympique ?

Mohamed Katir, le triple record d’Espagne aux 1500, 3000 et 5000 mètres, lorgne un quatrième record : le 5000 mètres aux JO de Tokyo. La clé de son succès, « c’est l’endurance et le travail ».

Des Marocains perdent leur nationalité belge

Condamnés par défaut en Belgique pour terrorisme, treize combattants — majoritairement des Belgo-Marocains — partis en Syrie ou en Afghanistan, ont été déchus de leur nationalité belge par la cour d’appel de...

Les confidences de « Petit Mustapha », l’ex-gamin « qui faisait peur à la police »

Auteur de plusieurs braquages, Mustapha Riffi alias « Petit Mustapha », emprisonné à 12 ans, est devenu aujourd’hui un adulte de 42 ans, mais est toujours derrière les barreaux, à Marche (Belgique). Ses confidences sont consignées dans un livre intitulé «...

Maroc : des restaurants et hôtels fermés

Sur ordre de la wilaya de la région de Marrakech-Safi, un hôtel a été fermé pour avoir organisé une pool-party, 12 restaurants ont connu le même sort à Agadir. Ces établissements ont foulé aux pieds les mesures sanitaires édictées afin de freiner la...

Ce que reproche l’Algérie au Maroc

Visiblement, l’Algérie n’affiche aucune volonté de pacifier ses relations avec le Maroc. Elle vient à nouveau de charger son voisin de l’Ouest.

Converti à l’islam, Thomas Partey se marie avec une Marocaine et change de prénom

L’international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, Thomas Partey s’est marié avec sa petite amie marocaine — qui est à l’origine de sa conversion à l’islam — et change de prénom.

Royal Air Maroc prévient les voyageurs se rendant en Espagne

Tout voyageur à destination de l’Espagne doit impérativement présenter un certificat de vaccination attestant qu’il est complètement vacciné.

Le point sur l’annulation des vols à destination du Maroc

Mohamed Abdeljalil, ministre du Transport et de la Logistique, affirme que les autorités de l’aviation civile au Maroc n’ont reçu aucun avis au sujet de l’intention de certaines compagnies aériennes internationales « low-cost » d’annuler leurs vols à...

Propos islamophobes : le directeur de cabinet du maire de Saint-Denis démis de ses fonctions

Frédéric Bonnot actuel directeur de cabinet du maire de Saint-Denis sera officiellement démis de ses fonctions ce mardi 31 août. Il avait qualifié en privé une assesseure voilée d’un bureau de vote à Saint-Denis de « chauve-souris...