Un Marocain tue une mineure à Barcelone… Sans raison apparente

25 mai 2019 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

C’est une affaire absolument folle et effrayante qui vient d’avoir lieu à Barcelone, en Espagne. Une jeune femme entre dans un bar sans alcool. Le propriétaire, un Marocain, la tue. Pourquoi ? Aucune raison…

« Peu de crimes ces derniers temps sont aussi déconcertants que celui de ce mardi après -midi à l’intérieur d’un café à Barcelone » sont les mots avec lesquels La Vanguardia commence son article sur cette affaire. Et c’est peu dire… Ce qui est arrivé n’a absolument aucun sens.

Une jeune fille, mineure de surcroît, a une petite dispute avec son petit ami dans la rue. Elle rentre dans ledit bar sans alcool, tenu par un Marocain. Un certain Farid, 32 ans, sans histoire. Il habite à Barcelone depuis longtemps. Farid ferme la porte de son café et la blesse gravement avec un couteau. On entend des cris…

Les policiers, appelés par le petit ami (qui s’est entre temps réfugié chez un boulanger en voyant ça), arrivent. La fille est déjà morte. Farid a déjà quitté les lieux, ses habits pleins de sang, à bord d’une bicyclette. Il est arrêté un peu plus tard.

Les policiers cherchent un lien entre Farid et sa victime. Peine perdue ! Il n’y en a pas. Les médecins décident d’envoyer Farid dans un hôpital psychiatrique. Fin de l’histoire. A part pour les proches de la victime qui sans doute ne pourront même pas comprendre le pourquoi de ce drame...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Barcelone - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...