Recherche

Un Marocain tué dans une bagarre à Barcelone

© Copyright : DR

13 août 2019 - 15h00 - Marocains du monde

Un Marocain de 45 ans a rendu l’âme à l’hôpital après s’être bagarré avec un homme, sur la place du Commerce, dans le quartier de Ciutat Vella, à Barcelone.

Une rixe qui tourne au drame. Une dispute a éclaté entre deux habitués du Centre de Soins et de surveillance (CAS). Depuis la terrasse du Bar, « Rincón Gallego », la situation n’a suscité aucune intervention. « C’est tous les jours comme ça, tous les jours », a déclaré la serveuse dans un autre magasin situé juste devant le « Farigola ». Cette fois-ci, l’assaillant a dépassé certaines limites, au point que la bagarre était inévitable entre eux.

Selon les témoignages d’un couple qui a suivi de près la scène, l’agresseur s’est approché et a porté un coup « brutal », avec une bouteille de bière, à sa victime, un Marocain de 45 ans. Avant de prendre la fuite, le meurtrier a semblé dire aux témoins de la scène que l’autre homme l’avait « volé ».

Immédiatement, les témoins ont appelé le 112 et une ambulance arriva sur les lieux. Selon les témoins, l’équipe médicale a tenté de le réanimer avant de le transférer à l’hôpital. Il décèdera deux heures plus tard.

Ce crime s’ajoute aux cinq autres enregistrés à Barcelone, pendant cette période estivale. Les bagarres sont fréquentes devant ce CAS, ont confié plusieurs clients et des serveurs des deux bars interrogés.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact