Recherche

La Marocaine battue par son mari Saoudien appelle à l’aide (vidéo)

© Copyright : DR

19 avril 2019 - 12h00 - Marocains du monde

Il y a quelques jours une vidéo publiée par une Marocaine afin de prendre sur le fait son mari saoudien en train de la maltraiter a été largement partagée sur les réseaux sociaux et également très médiatisée. Cette dernière vient de diffuser une nouvelle vidéo.

Apparemment les Marocains et la presse auraient aidé cette jeune marocaine mineure dans son affaire en commentant et en partageant la vidéo qu’elle a prise des brutalités qu’elle a coutume de subir de la part de son mari saoudien et en Arabie-Saoudite. Safaa déclare : « D’abord, je tiens à remercier tous les Marocains ainsi que les supports médiatiques marocains qui m’ont soutenu et qui ont médiatisé mon cas ».

Selon Safaa, 17 ans, son mari lui faisait vivre un enfer, depuis longtemps déjà, et même le fait de porter son enfant ne l’a jamais attendri. En effet elle explique : « Il me frappait toujours. J’étais enceinte et j’ai fait une fausse couche à cause des violences que je subissais ».

Mais il n’est pas encore temps de se réjouir, selon elle. Elle a certes quitté le domicile conjugal mais elle a lancé un appel, via des déclarations à des organes de presse, demandant aux autorités d’intervenir rapidement afin de veiller sur sa fille.

La vidéo :

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact