La Marocaine Ivana Alawi à l’affiche de « Love Is Never Gone »

- 14h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les Philippines ont choisi, pour la première fois, le Maroc pour le tournage d’une série télévisée. Celle-ci met en vedette l’actrice philippine d’origine marocaine Ivana Alawi et la star Joshua Garcia.

« Love Is Never Gone ». C’est le titre de la toute première série philippine tournée au Maroc. La série mêle drame, romance et action. D’après l’annonce faite par Dreamscape Entertainment, jeudi 13 novembre, elle connaît la participation de l’actrice philippine d’origine marocaine Ivana Alawi et de la star Joshua Garcia. « Depuis le désert du Maroc, nous vous apportons une nouvelle série pleine d’action… Joshua Garcia et Ivana Alawi unissent leurs forces pour leur toute première collaboration dans une télésérie », a écrit la société de production sur les réseaux sociaux.

À lire : Tournage au Maroc : Golshifteh Farahani se livre sur Leonardo DiCaprio

En août, Alawi s’enthousiasmait pour le projet, surtout l’idée de partager enfin à nouveau l’affiche avec Garcia. « Ça arrive bientôt ! », annonçait-elle dans une interview. Depuis 2021 leur duo à l’écran fait rêver les fans. Ceux-ci souhaitent les revoir ensemble. « Love Is Never Gone » est le premier projet de l’actrice philippine d’origine marocaine après sa performance remarquable dans « FPJ’s Batang Quiapo ».

À lire : Une série américaine à succès en tournage au Maroc

ABS-CBN et Dreamscape ont déjà publié un teaser présentant les premières scènes tournées au Maroc, confirmant leur collaboration.