
Défigurée lors d’un tournage à Marrakech, une star américaine réapparaît
Brandi Glanville, star américaine du Real Housewives of Beverly Hills et ancienne mannequin de 52 ans, défigurée après le tournage de la téléréalité à Marrakech, au Maroc,...
L’actrice iranienne Golshifteh Farahani, présidente du jury de la 51ᵉ édition du Festival du cinéma américain de Deauville, raconte son expérience professionnelle avec Leonardo DiCaprio dans le désert marocain.
Golshifteh Farahani et Leonardo DiCaprio ont participé au tournage de « Body of Lies », film d’espionnage américano-britannique – réalisé par Ridley Scott et sorti en 2008 – dans le désert marocain. Une expérience enrichissante et inoubliable pour l’actrice iranienne. « Leonardo DiCaprio, nous étions vraiment des potes. Jeune, j’étais toujours très garçon manqué. Nous sommes restés en tout quatre mois au Maroc, on faisait du karting dans le désert, du jet ski, on jouait au volleyball », raconte Farahani. Elle ne peut pas s’empêcher de louer les valeurs de l’acteur américain.
À lire : Rachida Brakni n’a pas forcément apprécié son tournage au Maroc
« C’est un homme très terre-à-terre. Il est profondément humain. Sa célébrité n’a jamais dépassé son humanité. Il m’a toujours mis très à l’aise, spécialement dans les scènes où je devais le toucher devant la caméra, ce que je n’étais pas du tout habituée à faire. C’était vraiment une rencontre merveilleuse. » L’actrice iranienne ajoute : « Je l’ai vu récemment dans un dîner. Il m’a raconté qu’un journaliste lui avait dit pour plaisanter que j’avais été assassinée. Cela l’avait bouleversé. C’était une blague bien sûr. Il a gardé de grandes valeurs humaines. »
Aller plus loin
Brandi Glanville, star américaine du Real Housewives of Beverly Hills et ancienne mannequin de 52 ans, défigurée après le tournage de la téléréalité à Marrakech, au Maroc,...
Un film italien en cours de tournage à Tanger, au Maroc, fait scandale en raison d’une scène de baiser.
Des stars de cinéma australien sont actuellement au Maroc pour le tournage de la nouvelle saison de la série SAS.
Marrakech s’apprête à accueillir le tournage de la célèbre téléréalité américaine « Special Forces : World’s Toughest Test », produite par la chaîne Fox.
Ces articles devraient vous intéresser :