Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, cette jeune Marocaine raconte comment les terroristes se sont introduits dans la boite de nuit à Istanbul avant de commencer à tirer sur tous les clients présents.
C'est la douleur d'une maman qui s'exprime dans ce témoignage. Une maman qui a perdu sa fille et qui n'arrive toujours à croire qu'elle ne la reverra plus.
Le ministère des Affaires étrangères a confirmé la mort de deux ressortissantes marocaines dans l'attaque terroriste qui a eu lieu dans une boite de nuit d'Istanbul.
L'attaque terroriste a sans doute été évitée de justesse. Au moins sept présumés terroristes ont été arrêtés ce matin par les services de police marocains.
Très actif au Maroc sur la question des LGBT, le collectif Aswat vient de publier une vidéo dans laquelle il explique aux homosexuels marocains et en arabe dialectal comment défendre leurs droits face à la police. Vidéo
C'est une vidéo d'une rare violence qui a été publiée ce weekend par Aswat, collectif de défense des homosexuels au Maroc. Elle montre comment un homosexuel a été torturé dans le nord du Maroc.
La colère des chauffeurs de taxi casablancais à l'encontre des employés de service de voiture de transport avec chauffeur (VTC) vient de monter d'un cran et passe à l'agression physique.
En quelques jours seulement, la vidéo a été vue près de 2 millions de fois sur Facebook. La vidéo en question est celle d'une femme qui s'en prend à Gad Elmaleh apès une blague sur les handicapés.