Une marocaine se tue en tombant d’un immeuble à Liège

28 juin 2008 - 18h43 - Belgique - Ecrit par : L.A

Une jeune femme d’origine marocaine, Nora A., née en 1988, est décédée samedi vers 5h30 en tombant d’une fenêtre d’un immeuble de la rue du Calvaire à Liège. Les causes du drame ne sont pas encore connues et la brigade judiciaire de la police judiciaire a entendu samedi matin la famille de la victime, a-t-on appris au parquet de Liège.

La jeune femme se trouvait avec ses parents, sa soeur et trois frères au domicile familial de la rue du Calvaire. Pour une raison inconnue, elle est tombée d’une fenêtre et s’est tuée. Les secours n’ont rien pu faire pour la sauver.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme devait partir en vacances pour le Maroc afin d’y rencontrer notamment son futur époux, choisi par la famille. Nora A. n’acceptait pas cette situation et avait d’ailleurs un petit ami à Liège, d’origine marocaine lui aussi, qui habitait dans la même rue.

Récemment, une altercation avait éclaté entre l’ami de la jeune femme et la famille qui ne tolérait pas cette relation.

Une autopsie sera pratiquée samedi après-midi sur le corps de la victime.

Source : La Dernière Heure

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Liège - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.