Recherche

Comment réagit le Maroc face au retour des Marocains de Daech ?

15 juillet 2017 - 14h00 - Société

Le retour des Marocains ayant rejoint les rangs de Daech ne semble pas inquiéter le Maroc. Le gouvernement s’est dit rassuré par rapport à la sécurité selon les déclarations du porte-parole du gouvernement, Mustapha Khalfi.

Lors de la conférence de presse qui s’est tenue après la réunion hebdomadaire du conseil du gouvernement du jeudi 13 juillet à Rabat, Mustapha Khalfi a soutenu que le retour des combattants marocains des camps de Daech n’impactera nullement le pays.

Les éléments de la sûreté nationale font preuve de plus de vigilance pour veiller sur la sécurité du territoire et lutter contre le terrorisme au royaume comme ailleurs. La preuve en est là, la police marocaine a démantelé plusieurs cellules terroristes aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays.

Mustapha Khalfi a profité de l’occasion pour féliciter toutes les personnes ayant contribué de près ou de loin à assurer en tout temps et en toutes circonstances la sécurité et l’intégrité du territoire du pays, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact