L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.
La carrière commerciale de “Marock” est partie sur les chapeaux de roue. Sorti mercredi au Mégarama, le film a déjà engrangé plus de 2200 entrées (sur quatre séances à peine), ce qui constitue un démarrage foudroyant.
La première séance, d’après de nombreux témoignages, s’est même terminée sous les applaudissements d’un public jeune, frais et apparemment bien renseigné sur la polémique qui a précédé la sortie.
Au Mégarama, le succès est tel que le multiplexe vient de se procurer une deuxième copie du film. Les deux premières journées d’exploitation n’ont enregistré aucun débordement, aucune manifestation de haine, contrairement aux craintes que l’on pouvait légitimement entretenir. “Marock”, pour rappel, est distribué dans un premier temps à Casablanca, Marrakech, Fès et Tétouan.
Source : Tel Quel
Ces articles devraient vous intéresser :