Marouane Chamakh désire évoluer en Angleterre

10 novembre 2008 - 15h01 - Sport - Ecrit par : L.A

L’attaquant franco-marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh aimerait aller jouer en Angleterre. "A priori, je ne partirai pas pour un autre club en France" a déclaré l’international marocain au quotidien français l’Equipe.

"Je ne ferai quand même pas toute ma carrière à Bordeaux", poursuit le joueur qui se voit déjà évoluer au sein d’Arsenal. "Mon objectif, si je dois quitter les Girondins, c’est l’étranger et, de préférence, l’Angleterre". "Un club à Londres, c’est toujours excitant. J’aime bien Arsenal, mais un club comme Tottenham, ce serait magnifique pour moi. Et puis, il y a la vie à Londres, la culture du football en Angleterre. Tout dépend des circonstances. Mais si je pars, ce sera peut-être pour revenir un jour."

On murmure d’ailleurs que les recruteurs des clubs anglais de Liverpool, de Chelsea et Manchester auraient eu une très bonne impression au sujet des qualités physiques et techniques de l’avant centre bordelais. Si le transfert aboutit, il sera la plus grande transaction offerte à un joueur marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Bordeaux - Grande-Bretagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Déjà absent en début de saison face à Arsenal pour raison de blessure, le défenseur marocain de Manchester United, Noussair Mazraoui, manquera aussi le match contre Fulham prévu dimanche en Premier League. Cette absence prolongée du Lion de l’Atlas...

Des changements à prévoir pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler, jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Des changements sont attendus pour ces rencontres face au Gabon et au...

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

Infatigable Achraf Hakimi

Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Un prodige marocain au PSG ?

Alors qu’il devait rejoindre l’effectif du Real Madrid, le milieu de terrain marocain de l’Ajax Abdellah Ouazane, 17 ans, s’est fait recaler. Les Merengue ont renoncé in extremis à son transfert.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.