Direction le Qatar pour Marouane Chamakh ?

28 décembre 2016 - 14h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Quelques semaines seulement après son arrivée au club de Cardiff City, Marouane Chamakh va devoir le quitter, le club ayant décidé de ne pas renouveler son contrat en janvier.

C’est l’entraineur de Cardiff, Neil Warnock, qui l’a lui-même déclaré dans lors d’une conférence de presse. Après avoir affirmé que c’est lui qui a insisté pour recruter l’ancien international marocain, l’entraineur a reconnu qu’il lui préfère aujourd’hui d’autres joueurs notamment Frédéric Gounongbe, tout simplement parce qu’il est meilleur à l’entrainement.

Mais la carrière de Chamakh n’est pas finie pour autant. Neil Warnock a révélé que Marouane Chamakh avait eu des propositions très alléchantes en provenance de certains pays du Golfe et plus précisément du Qatar. Une retraite dorée donc pour l’ancien Bordelais.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Transfert

Aller plus loin

Marouane Chamakh donne les raisons de sa retraite anticipée

L’ancien international marocain, Marouane Chamakh, était samedi dernier l’invité de d’Info Soir de 2M. Le joueur qui a fait les beaux jours de plusieurs clubs dont les Girondins...

Marouane Chamakh se relance à Cardiff City

Ce sera la division 2 anglaise pour Marouane Chamakh. L’international marocain vient de signer pour une « courte durée » au club de Cardiff City.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf hakimi, une saison au sommet avant le ballon d’or africain ?

Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, réalise une saison d’exception, le plaçant parmi les prétendants sérieux au Ballon d’or africain. Son endurance, face à un calendrier footballistique particulièrement dense, suscite l’admiration,...

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Eliesse Ben Seghir, le joyau marocain qui affole les compteurs

L’AS Monaco peut compter sur un jeune talent qui ne cesse de faire parler de lui : Eliesse Ben Seghir. Le jeune attaquant marocain, âgé de seulement 18 ans, impressionne par ses prestations aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des champions.

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.