Le salaire phénoménal de Marouane Fellaini en Chine

31 janvier 2019 - 14h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après plusieurs années passées dans le championnat anglais, le Belgo-marocain Marouane Fellaini est en passe de faire ses valises pour aller se relancer en Chine.

Le joueur est actuellement en train de finaliser son transfert avec le club de Shandong Luneng, équipe avec laquelle il devrait toucher entre 10 et 15 millions d’euros par an, soit l’un des plus élevés du championnat chinois.

Quant au transfert, il devrait se situer autour de 15 millions d’euros, du moins c’est ce qu’espère Manchester United, alors que le club chinois, souffle-t-on, propose seulement 10 millions d’euros.

Agé de 31 ans, le Belgo-marocain a été l’un des artisans de la très bonne prestation de la Belgique en Coupe du monde en Russie, lui permettant de se qualifier pour la demi-finale avant de s’incliner face à la France, qui deviendra quelques jours plus tard championne du monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Chine - Transfert - Marouane Fellaini

Aller plus loin

Mourinho veut ramener Fellaini en Angleterre

José Mourinho, entraîneur de Tottenham, souhaite avoir dans son effectif le belgo-marocain Marouane Fellaini qu’il avait déjà coaché Manchester United. Il l’a fait savoir aux...

Testé positif au coronavirus : Marouane Fellaini a quitté l’hôpital en Chine

Marouane Fellaini est guéri et a quitté l’hôpital en Chine. Le footballeur international belge d’origine marocaine, avait été testé positif au covid-19 à son retour en Chine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Lamine Yamal fait le ramadan pendant l’entraînement du Barça

En bon musulman, Lamine Yamal pratique le jeûne du Ramadan. Le jeune attaquant du Barça s’est abstenu de s’hydrater à la pause lors de la séance d’entraînement avant le match contre la Real Sociedad.

La valeur de Hakim Ziyech chute encore

La valeur marchande du footballeur marocain Hakim Ziyech a encore diminué. Sa situation actuelle au sein du club turc de Galatasaray semble y avoir contribué.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Fès se refait une beauté 

Fès engage une modernisation de ses infrastructures routières. Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, un budget de 1,78 milliard de dirhams sera alloué à la mise à niveau des axes desservant le complexe sportif de la ville.

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.