Testé positif au coronavirus : Marouane Fellaini a quitté l’hôpital en Chine

15 avril 2020 - 06h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Marouane Fellaini est guéri et a quitté l’hôpital en Chine. Le footballeur international belge d’origine marocaine, avait été testé positif au covid-19 à son retour en Chine.

L’international belge de Shandong Luneng (D 1 chinoise) est guéri du coronavirus et sorti de l’hôpital. "Fellaini a été examiné et estimé guéri. Il a pu sortir de l’hôpital ce mardi", a annoncé dans un communiqué, le Club de Jinan.

Âgé de 32 ans, Marouane Fellaini sera placé en quarantaine durant quatorze jours. La quarantaine est prévue par le protocole de traitement du covid-19 en Chine. C’est seulement après cette période que le seul footballeur qui évolue dans l’élite chinoise depuis un an, va envisager un retour à l’entraînement.

Sujets associés : Football - Chine - Marouane Fellaini

Aller plus loin

Marouane Fellaini dans le viseur de plusieurs clubs

L’international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini, intéresse le club anglais Newcastle et les géants turcs Galatasaray et Besiktas alors qu’il dispose encore de près...

Marouane Fellaini ne jouera plus pour la Belgique

Après 89 matchs en sélection nationale et une très bonne Coupe du monde en Russie l’année dernière, le joueur belge d’origine marocaine Marouane Fellaini vient d’annoncer sa...

Marouane Fellaini testé positif au coronavirus

L’international belge d’origine marocaine et sociétaire du club chinois Shandong, Marouane Fellaini, Luneng, testé positif au coronavirus, a donné de ses nouvelles. Il a...

Le salaire phénoménal de Marouane Fellaini en Chine

Après plusieurs années passées dans le championnat anglais, le Belgo-marocain Marouane Fellaini est en passe de faire ses valises pour aller se relancer en Chine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à s’adapter à son plan de jeu.

La photo qui suscite les spéculations entre Mourinho et Sofyan Amrabat

La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat.

Achraf Hakimi pardonne à Salis Abdul Samed

L’international marocain Achraf Hakimi a répondu avec élégance à l’international ghanéen Salis Abdul Samed qui s’est excusé pour son geste dangereux envers lui lors du choc de la 31ᵉ journée de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, samedi 15 avril (3-1).

« Le Maroc peut gagner la Coupe d’Afrique »

Ancien directeur de l’Académie Mohammed VI de football et ancien directeur technique national de la Fédération royale marocaine de football, Nasser Larguet revient sur le potentiel de ce centre de formation qui a produit de grands talents comme Nayef...

Le Maroc retenu pour abriter la CAN Féminine 2024

Le comité exécutif de la Confédération africaine de Football (CAF) a décidé de faire à nouveau appel au Maroc pour accueillir la prochaine édition de la CAN Féminine. La réussite de la dernière édition a été un argument ayant plaidé en faveur d’une...

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Ramadan pour les joueurs de Ligue 1 : réaction de la ministre des Sports

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, s’est exprimée mercredi au sujet du communiqué de la Fédération française de football (FFF) interdisant les interruptions de matchs pour permettre aux joueurs musulmans de rompre le jeûne. Elle invite au...