Recherche

Marouane Fellaini dans le viseur de plusieurs clubs

© Copyright : DR

15 janvier 2022 - 12h40 - Sport - Par: S.A

L’international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini, intéresse le club anglais Newcastle et les géants turcs Galatasaray et Besiktas alors qu’il dispose encore de près de quatre ans de contrat avec son club chinois, Shandong Taishang.

Newcastle veut recruter la star de Shandong Taishang, Marouane Fellaini qu’il surveille, rapporte le journal belge La Dernière Heure. Mais le club anglais a en face de lui des concurrents comme les géants turcs Galatasaray et Besiktas, qui eux aussi, veulent s’offrir les services de l’ex-star de Manchester United et d’Everton. Marouane Fellaini, 34 ans, intéresse aussi des clubs du Qatar et des Emirats arabes unis. Leurs noms ne sont pas, pour l’instant, dévoilés.

À lire : Marouane Fellaini renonce à l’offre de Mourinho

Le milieu de terrain belge a réalisé de belles performances en Super League chinoise avec son club Shandong Taishang : il a inscrit 30 buts et donné six passes décisives en 80 apparitions depuis son départ de Manchester United en 2019. Des performances qui séduisent ces clubs qui veulent l’avoir dans leurs effectifs.

Mots clés: Belgique , Football , Turquie , Grande-Bretagne , Marouane Fellaini , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact