Marouane Fellaini impliqué dans une bagarre à Bruxelles
La police belge enquête sur une bagarre impliquant l’ancien international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini, ainsi que l’un de ses frères.
Blessé depuis plusieurs semaines, l’ancien international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini, qui évolue à Shandong Taishan en Chine, a enfin repris le championnat, démarré début juin.
L’ex-Diable rouge, devenu la pièce maitresse du club chinois s’est remis de ses blessures, rapporte DH, précisant que cette remise en condition a été plus lente que prévu. « Depuis les derniers matchs, son état s’améliore de plus en plus, mais il lui faudra du temps pour se rétablir complètement », a déclaré son entraîneur Hao Wei.
A lire : Marouane Fellaini dans le viseur de plusieurs clubs
Pendant l’absence du Fellaini, le champion de Chine en titre a aligné plusieurs défaites, notamment sur la scène continentale. Le joueur de 35 ans a été en effet impliqué dans 80 % des buts marqués par son club la saison dernière.
L’ancien joueur de Manchester United est également attendu par son club pour remonter la barre en championnat car Shandong Taishan compte pour l’heure 12 points sur 18 à quatre longueurs des leaders, le Shanghai Shenhua et le Wuhan Three Towns.
Aller plus loin
La police belge enquête sur une bagarre impliquant l’ancien international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini, ainsi que l’un de ses frères.
L’international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini, intéresse le club anglais Newcastle et les géants turcs Galatasaray et Besiktas alors qu’il dispose encore de près...
Ces articles devraient vous intéresser :