Une bagarre éclate en plein vol Doha-Casablanca
Un passager a déclenché une violente bagarre en plein vol Doha-Casablanca puis tenté d’ouvrir la porte de l’avion et de sauter, semant la panique dans l’avion.
La police belge enquête sur une bagarre impliquant l’ancien international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini, ainsi que l’un de ses frères.
Marouane Fellaini, actuellement en Belgique après la fin de saison dans le championnat chinois, l’un de ses frères et deux autres individus sont impliqués dans une bagarre qui a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dans un restaurant/boîte de nuit à Bruxelles, rapporte le média flamand Het Nieuwsblad. Appelée, la police est intervenue peu avant 1h du matin dans cet établissement proche de l’avenue Louise. « Dès que la police est arrivée sur les lieux, les parties se sont séparées », explique la porte-parole Ilse Van de Keere.
À lire : Ryanair : une bagarre éclate en plein vol Tanger-Toulouse
Interrogé par les enquêteurs, les quatre protagonistes ont livré des versions divergentes. La police mène une enquête plus approfondie pour déterminer les circonstances exactes de la bagarre et la responsabilité de chacun. « Toutes les images de caméra disponibles seront visualisées, de sorte que l’on sache exactement ce qui s’est passé », précise Ilse Van de Keere.
Aller plus loin
Un passager a déclenché une violente bagarre en plein vol Doha-Casablanca puis tenté d’ouvrir la porte de l’avion et de sauter, semant la panique dans l’avion.
Une violente altercation a eu lieu entre deux groupes rivaux, Marocains et Sahraouis, dans la soirée du 11 mai à Sainte-Foy-la-Grande. Quatre personnes ont été interpellées puis...
À peine descendus d’un avion de Ryanair en provenance de Tanger, des passagers qui se sont disputés en plein vol commencent à se battre entre eux sur le tarmac de l’aéroport...
Des Marocains ont pénétré dans un célèbre pub britannique sur la Costa Brava, en Espagne et provoqué une violente bagarre.
Ces articles devraient vous intéresser :