
Poursuivi pour prostitution et proxénétisme, un chanteur arabe a quitté le Maroc
Arrêté samedi dernier dans une villa à Marrakech, le chanteur émirati Eidha El Menhali vient de quitter le territoire marocain.
Le chanteur a été remis en liberté
La star de la chanson arabe Aida El Menhali, arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche dans une villa d’un quartier huppé de Marrakech, a été remise hier en liberté.
Des sources citées par le site Alyaoum24, indiquent que le chanteur originaire des Emirats Arabes Unis a été remis en liberté par le procureur du roi auprès de la Cour d’appel de Marrakech après le paiement d’une caution. Le montant n’a toutefois pas été précisé.
Aida El Menhali s’est également vu retirer son passeport et il devra donc attendre au Maroc la date de son procès, ajoute la même source. Plusieurs autres ressortissants saoudiens ont également été libérés.
Samedi, une descente de la police dans une villa a permis l’arrestation d’une douzaine de citoyens des pays du Golfe ainsi qu’une trentaine de prostituées marocaines.
Aller plus loin
Arrêté samedi dernier dans une villa à Marrakech, le chanteur émirati Eidha El Menhali vient de quitter le territoire marocain.
Les mots sont durs et seront très difficiles à accepter pour de nombreux Marocains. Le frère du chanteur Hussain Al Jassmi vient de s’en prendre violemment au Maroc et aux...
Ces articles devraient vous intéresser :