Le frère d’un chanteur arabe s’en prend violemment aux Marocaines (vidéo)

13 septembre 2018 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les mots sont durs et seront très difficiles à accepter pour de nombreux Marocains. Le frère du chanteur Hussain Al Jassmi vient de s’en prendre violemment au Maroc et aux Marocaines suite à l’arrestation du chanteur Aida El Menhali la semaine dernière à Marrakech.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Salah Al Jassmi attaque les autorités marocaines coupables à ses yeux de laisser faire. « Cette ville accueille principalement des touristes pour des parties de poker dans les casinos, des soirées bien arrosées en compagnie de filles marocaines. Ces touristes ne sont pas forcément originaires du Golfe ou des Arabes, mais des gens du monde entier, même des Etats-unis et des stars d’Hollywood ».

Et de poursuivre : « Trois ou quatre jeunes se sont rendus dans cette ville (Il ne prononce jamais le nom Marrakech) et ont loué une villa. On leur a ensuite apporté filles. »

Pour lui, c’est à cause des autorités que tout cela s’est bien développé au royaume. Elles ont, selon lui, toujours toléré ces pratiques et « aujourd’hui, elles viennent arrêter un homme et se servent des médias pour le diffamer ».

Pour rappel, samedi dernier une douzaine d’hommes originaires du Golfe, dont le chanteur Aida El Menhali, ont été arrêtés par la police en compagnie d’une trentaine de filles dans une villa à Marrakech. Ils ont été libérés en attendant de passer devant le juge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme - Vidéos - None

Aller plus loin

Marrakech : le chanteur arabe arrêté pour prostitution remis en liberté

La star de la chanson arabe Aida El Menhali, arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche dans une villa d’un quartier huppé de Marrakech, a été remise hier en liberté.

Une star de la chanson arabe arrêtée à Marrakech

Douze personnes, dont la star de la chanson émiratie Aida El Menhali, ont été arrêtées dimanche à Marrakech dans le cadre d’une affaire de moeurs.

Poursuivi pour prostitution et proxénétisme, un chanteur arabe a quitté le Maroc

Arrêté samedi dernier dans une villa à Marrakech, le chanteur émirati Eidha El Menhali vient de quitter le territoire marocain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, le tourisme se remet des effets de la pandémie de Covid-19

Lentement mais sûrement, l’industrie touristique se remet progressivement du Covid-19. C’est ce qui ressort de la présentation du budget du ministère du Tourisme devant la Commission des secteurs productifs à la Chambre des représentants.

La stratégie du Maroc pour booster le tourisme interne

L’embellie du tourisme se confirme pour le Maroc. Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, expose sa stratégie pour maintenir voire accroître cette tendance.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

Maroc : les recettes touristiques explosent

Les recettes touristiques se sont élevées à quelque 36,7 milliards de dirhams à fin juillet dernier, selon la Direction des études et des prévisions financières (DEPF), en forte augmentation de 179,1 % par rapport aux chiffres de l’année dernière.

Tourisme au Maroc : l’ONMT et EasyJet signent un accord historique

En vue d’étendre ses activités au Maroc, EasyJet Group a signé, à Londres, un accord de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Cette signature s’inscrit dans le cadre des initiatives menées par l’office afin d’atteindre voire...

Maroc : voici les plages qu’il faut éviter cette année

Alors que les 24 plages propres (Pavillon bleu) au Maroc ont été révélées cette semaine, le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable vient de publier la liste des plages où il n’est pas recommandé de se baigner cette année.

Maroc : changement majeur chez Airbnb

La plateforme américaine Airbnb interdit désormais toutes les caméras de surveillance à l’intérieur des logements mis en location. Cette nouvelle règle entrera en vigueur en avril dans tous les pays, y compris le Maroc.

Le Maroc veut profiter des exploits des Lions de l’Atlas pour booster son tourisme

Les Lions de l’Atlas ont terminé à la quatrième place de la Coupe du monde 2022. Un exploit historique et exceptionnel dont veut profiter le Maroc pour revigorer son tourisme, puissant levier de développement.

Séisme : l’économie marocaine touchée en plein cœur

Le puissant séisme qui a touché le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, n’a pas causé que des dégâts humains et matériels. Il affecte durement l’économie du royaume, en plein essor depuis une dizaine d’années.

Les chiffres qui confirment l’embellie du tourisme marocain

À la Chambre des représentants, Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, a communiqué des chiffres du secteur du tourisme qui confirment l’embellie.