Recherche

Le frère d’un chanteur arabe s’en prend violemment aux Marocaines (vidéo)

13 septembre 2018 - 13h00 - Société

Hussain Al Jassmi

Les mots sont durs et seront très difficiles à accepter pour de nombreux Marocains. Le frère du chanteur Hussain Al Jassmi vient de s’en prendre violemment au Maroc et aux Marocaines suite à l’arrestation du chanteur Aida El Menhali la semaine dernière à Marrakech.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Salah Al Jassmi attaque les autorités marocaines coupables à ses yeux de laisser faire. « Cette ville accueille principalement des touristes pour des parties de poker dans les casinos, des soirées bien arrosées en compagnie de filles marocaines. Ces touristes ne sont pas forcément originaires du Golfe ou des Arabes, mais des gens du monde entier, même des Etats-unis et des stars d’Hollywood ».

Et de poursuivre : « Trois ou quatre jeunes se sont rendus dans cette ville (Il ne prononce jamais le nom Marrakech) et ont loué une villa. On leur a ensuite apporté filles. »

Pour lui, c’est à cause des autorités que tout cela s’est bien développé au royaume. Elles ont, selon lui, toujours toléré ces pratiques et « aujourd’hui, elles viennent arrêter un homme et se servent des médias pour le diffamer ».

Pour rappel, samedi dernier une douzaine d’hommes originaires du Golfe, dont le chanteur Aida El Menhali, ont été arrêtés par la police en compagnie d’une trentaine de filles dans une villa à Marrakech. Ils ont été libérés en attendant de passer devant le juge.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact