Le frère d’un chanteur arabe s’en prend violemment aux Marocaines (vidéo)

13 septembre 2018 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les mots sont durs et seront très difficiles à accepter pour de nombreux Marocains. Le frère du chanteur Hussain Al Jassmi vient de s’en prendre violemment au Maroc et aux Marocaines suite à l’arrestation du chanteur Aida El Menhali la semaine dernière à Marrakech.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Salah Al Jassmi attaque les autorités marocaines coupables à ses yeux de laisser faire. « Cette ville accueille principalement des touristes pour des parties de poker dans les casinos, des soirées bien arrosées en compagnie de filles marocaines. Ces touristes ne sont pas forcément originaires du Golfe ou des Arabes, mais des gens du monde entier, même des Etats-unis et des stars d’Hollywood ».

Et de poursuivre : « Trois ou quatre jeunes se sont rendus dans cette ville (Il ne prononce jamais le nom Marrakech) et ont loué une villa. On leur a ensuite apporté filles. »

Pour lui, c’est à cause des autorités que tout cela s’est bien développé au royaume. Elles ont, selon lui, toujours toléré ces pratiques et « aujourd’hui, elles viennent arrêter un homme et se servent des médias pour le diffamer ».

Pour rappel, samedi dernier une douzaine d’hommes originaires du Golfe, dont le chanteur Aida El Menhali, ont été arrêtés par la police en compagnie d’une trentaine de filles dans une villa à Marrakech. Ils ont été libérés en attendant de passer devant le juge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme - Vidéos - None

Aller plus loin

Poursuivi pour prostitution et proxénétisme, un chanteur arabe a quitté le Maroc

Arrêté samedi dernier dans une villa à Marrakech, le chanteur émirati Eidha El Menhali vient de quitter le territoire marocain.

Une star de la chanson arabe arrêtée à Marrakech

Douze personnes, dont la star de la chanson émiratie Aida El Menhali, ont été arrêtées dimanche à Marrakech dans le cadre d’une affaire de moeurs.

Marrakech : le chanteur arabe arrêté pour prostitution remis en liberté

La star de la chanson arabe Aida El Menhali, arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche dans une villa d’un quartier huppé de Marrakech, a été remise hier en liberté.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc en 2024 : un été historique, des perspectives XXL

Avec les 2,6 millions de touristes arrivés en juillet, les perspectives pour le tourisme marocain sont prometteuses et autorisent à réviser les objectifs fixés dans la feuille de route pour le secteur, estime Zoubir Bouhoute, expert en tourisme.

Les cascades d’Ouzoud se refont une beauté

L’achèvement de la réhabilitation du site touristique des Cascades d’Ouzoud préoccupe le conseil du groupement des collectivités territoriales Haut et Moyen Atlas d’Azilal. Une convention de partenariat a été approuvée dans ce sens.

La flambée des prix plombe les vacances des Marocains

La hausse des prix des services touristiques pousse de nombreux Marocains à renoncer à leurs projets de voyage cet été, ou à réduire la durée de leurs vacances.

Touristes au Maroc : les chiffres d’une année record

Quelque 13,2 millions de personnes ont visité le Maroc durant les onze premiers mois de 2023, battant le record absolu de 12,9 millions de touristes de toute l’année de 2019, selon le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et...

Tourisme au Maroc : vers une révolution du capital humain

La ministre du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, vient de procéder au lancement des programmes de renforcement du capital humain, prévus dans le cadre de la feuille de route du tourisme sur la période 2023-2026. Preuve de l’importance qu’accordent les...

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

Maroc : les cafés et restaurants disent non aux saisies bancaires

La Fédération nationale des associations des cafés, restaurants et unités touristiques du Maroc s’oppose à la procédure de saisie des comptes bancaires et des actifs commerciaux des professionnels, et fait un plaidoyer dans ce sens.

Tourisme au Maroc : l’été 2024 dépasse toutes les attentes

Les signaux sont au vert pour le tourisme marocain. Après une saison estivale record, les perspectives s’annoncent « prometteuses » pour le secteur, a indiqué Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire.

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.