Une star de la chanson arabe arrêtée à Marrakech

11 septembre 2018 - 13h00 - Ecrit par : Bladi.net

Douze personnes, dont la star de la chanson émiratie Aida El Menhali, ont été arrêtées dimanche à Marrakech dans le cadre d’une affaire de moeurs.

D’après des sources citées par le site le360, la police a fait une descente dans une villa dans un quartier à Marrakech où elle a arrêté les douze personnes, toutes de nationalité émiratie et saoudienne, en compagnie d’une trentaine de femmes, dont on ignore la nationalité.

Placé en garde à vue, l’artiste doit passer aujourd’hui devant le juge du tribunal de première instance de Marrakech.

Tags : Marrakech - Arabie saoudite - Emirats Arabes Unis - None

Aller plus loin

Poursuivi pour prostitution et proxénétisme, un chanteur arabe a quitté le Maroc

Arrêté samedi dernier dans une villa à Marrakech, le chanteur émirati Eidha El Menhali vient de quitter le territoire marocain.

Le frère d’un chanteur arabe s’en prend violemment aux Marocaines (vidéo)

Les mots sont durs et seront très difficiles à accepter pour de nombreux Marocains. Le frère du chanteur Hussain Al Jassmi vient de s’en prendre violemment au Maroc et aux...

Nous vous recommandons

Le roi annule les festivités de la fête du Trône

Toutes les activités, festivités et cérémonies prévues à l’occasion du 22ᵉ anniversaire d’intronisation du roi Mohammed VI ont été reportées en raison de la pandémie de Covid-19.

Grosse frayeur sur un vol Maroc-France

Les passagers d’un vol reliant le Maroc à la France dimanche 15 mai 2022 ont vécu des moments de grosse frayeur. Amandine Petit, Miss France 2022 qui se trouvait, elle aussi, à bord de l’avion, raconte ce qui s’est...

Le dirham baisse face à l’euro

La devise marocaine s’est dépréciée de 0,55 % face à l’euro et de 2,83 % vis-à-vis du dollar américain, au cours de la période allant du 09 au 15 juin 2022. C’est ce que précisent les indicateurs publiés par Bank Al-Maghrib...

Gibraltar veut rétablir les routes maritimes et aériennes avec le Maroc

Gibraltar entend rétablir les routes maritimes et aériennes avec le Maroc. Dans ce sens, les autorités affirment avoir entamé des discussions avec le royaume.

Le Maroc, pays important du trafic de Brussels  Airport

Les Marocains ont été nombreux à voyager via Brussels Airport au cours du mois d’octobre, faisant du royaume l’un des pays importants du trafic de cet aéroport.

Les folles rumeurs qui font très mal aux Marocains d’Espagne (vidéo)

L’auteur de la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux et dans laquelle on voit cinq hommes, présumés migrants marocains, affirmer qu’ils bénéficient de l’aide de l’État espagnol sans travailler, a reconnu qu’il s’agissait d’un...

L’huile d’olive marocaine sera-t-elle élue la meilleure au monde ?

Trente meilleurs dégustateurs du monde se réuniront les 18 et 19 mars à Cordoue, dans le sud de l’Espagne, à l’occasion du concours international Evooleum Awards, pour évaluer les échantillons des 100 meilleurs huiles d’olive extra vierges (EVOO) du monde...

Jamel Debbouze tacle Marine Le Pen

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a lancé une pique à la candidate du Rassemblement national (RN) Marine Le Pen. Cette dernière n’a pas pour l’instant réagi.

Achraf Hakimi sous le feu des critiques

Achraf Hakimi est au centre d’une nouvelle polémique. On reproche à l’international marocain de faire trop de virées nocturnes.

Adil Rami et sa nouvelle compagne en vacances à Marrakech

Le footballer français d’origine marocaine Adil Rami et sa nouvelle compagne, l’ex-candidate de télé-réalité Léna Guillou passent actuellement des vacances de rêve à Marrakech.