Marrakech : "Miss" Nouhaila Imelki restera en prison après son accident mortel

11 septembre 2018 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le procureur du roi a refusé la remise en liberté de Nouhaila Imelki, couronnée Miss Universe of The World en juin dernier, auteure d’un accident mortel le weekend dernier.

Des sources citées par Alyaoum24 affirment que la jeune femme doit passer devant le juge ce mardi où elle connaîtra la date de sa première comparution devant le tribunal.

Résidant à Dubaï, Nouhaila Imelki a été placée en détention provisoire dimanche à la prison de l’Oudaya, près de Marrakech, au lendemain de l’accident qui a causé la mort de deux jeunes SDF. Les victimes dormaient à proximité de l’arbre que la Miss venait de percuter avec son 4x4.

Nouhaila Imelki se trouvait en compagnie d’une amie à l’intérieur du véhicule. Toutes les deux étaient en état d’ébriété.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Accident - Décès - Nouhaila Imelki

Aller plus loin

Miss Univers 2021 : Kawtar Benhalima veut défendre les couleurs du Maroc

Quatre jours après son élection en tant que représentante du Maroc au prestigieux concours de beauté dénommé Miss Univers, Fatima-Zahra Khayat, à cause d’une foulure à la...

Poursuivie pour la mort de 2 enfants, Nouhaila Imelki devant le juge la semaine prochaine

Le tribunal de première instance de Marrakech a décidé de reporter l’audience de Nouhaila Imelki, Miss Arab World 2018, au 25 septembre prochain.

Une miss Marocaine impliquée dans un accident mortel à Marrakech (2 enfants tués)

Sale temps pour la miss marocaine Nouhaila Imelki qui a été arrêtée ce weekend à Marrakech après un accident de voiture ayant entraîné la mort de deux enfants.

Ces articles devraient vous intéresser :

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.