Recherche

Marrakech : le corps décapité retrouvé est celui d’un Français

28 juin 2017 - 12h00 - Société

Trois suspects ont été arrêtés au Maroc un peu plus de 15 jours après la découverte d’un corps démembré dans plusieurs endroits distincts de Marrakech.

Selon l’AFP, qui cite des sources judiciaires, il s’agit d’un Français originaire de la ville de Dijon. Le 10 juin dernier, la police avait été alerté suite à la découverte d’un corps décapité, dont une partie dans la décharge du quartier Gueliz et une autre au quartier militaire de "Bin Leqchali’’.

Vers le 20 juin dernier, son fils s’était rendu au commissariat de police de Dijon pour faire part de la « disparition inquiétante de son père » après l’avoir cherché en vain depuis une quinzaine de jours.

Depuis, des contacts entre les polices marocaine et française ont permis « d’identifier la victime grâce à des signes particuliers », explique encore l’AFP, ajoutant que trois personnes ont depuis été arrêtées : « une femme prostituée et deux de ses amis ». Elles devraient être jugées au Maroc et non en France, le royaume n’extradant pas ses nationaux.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact