Marrakech : 3 individus incarcérés pour possession et vente de contraceptifs prohibés

- 02h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Les éléments de la police de Marrakech ont procédé à l’arrestation de trois individus dont une femme. Ils sont accusés de possession et trafic de comprimés contraceptifs prohibés.

C’est au niveau de la gare routière de Bab doukkala que les trois suspects ont été interpellés. Ils se comportaient de manière à attirer la curiosité d’un agent de police qui les a surpris dans une voiture.

Après une fouille minutieuse, environ 100 comprimés contraceptifs interdits à la vente et une grande somme d’argent provenant, apparemment, de la vente des produits prohibés ont été saisis, indique barlamane.com.

Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue, en attendant que la police ne mène une enquête approfondie pour déterminer toutes les ramifications de cette affaire.

  • Grosse prise dans une voiture de location sur l'autoroute de Casablanca

    Deux individus ont été arrêtés au cours d'une opération, conjointement menée par la police judiciaire de Casablanca et les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST). Les deux suspects, dont l'un a des antécédents judiciaires, ont été interpellés en possession de 12 600 comprimés de psychotropes.

  • Marrakech : six individus interpellés pour possession de drogue

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont procédé, mardi, à l'arrestation de six individus, âgés entre 19 et 23 ans. Ils seraient impliqués dans une affaire de vol d'un objet saisi, et poursuivis pour violation de l'état d'urgence sanitaire et possession de drogue et de psychotropes.

  • El Jadida : trois multirécidivistes interpellés pour possession et trafic de drogue

    Des éléments du service provincial de la police judiciaire d'El Jadida ont procédé, mercredi, à l'interpellation de trois individus aux multiples antécédents judiciaires âgés entre 34 et 47 ans. Ils seraient impliqués dans une affaire liée à la possession et au trafic de drogue et de psychotropes, ainsi qu'à la violation de l'état d'urgence sanitaire.

  • Arrestation de deux individus pour trafic de drogue à Casablanca

    C'est sur la base d'informations que les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Casablanca ont procédé à l'interpellation de deux individus dont un récidiviste, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Fès : une jeune fille impliquée dans un réseau de trafic de drogue

    Les éléments de la préfecture de police de Fès sont parvenus, mardi 10 décembre, à interpeller trois individus dont une jeune fille, pour leur implication présumée dans la détention et le trafic de drogue et de stupéfiants.

  • Casablanca : deux individus interpellés pour possession et trafic de drogue et de psychotropes

    Deux individus, dont un recherché au niveau national, ont été interpellés, vendredi à Casablanca. Il leur est reproché leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Maroc : grosse prise lors de l'arrestation de deux individus à Taza

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès ont procédé, samedi 2 mai, à l'arrestation de deux individus âgés de 44 ans et 23 ans, pour leurs liens présumés avec un réseau de trafic de drogues. Cette interpellation n'a été possible que grâce aux informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

  • Martil : arrestation de trois Marocains pour traite d'êtres humains

    Trois individus, âgés de 21 à 37 ans, ont été interpellés à Martil pour leur lien présumé avec un réseau criminel actif dans la migration clandestine et la traite d'êtres humains.

  • Un multirécidiviste arrêté à Tanger pour trafic de drogue

    Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a arrêté, sur la base d'informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un multirécidiviste qui serait impliqué dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Marrakech : des multirécidivistes sous les verrous

    Deux individus activement recherchés depuis plusieurs mois ont été interceptés le 3 janvier par les éléments de la police de M'hamid à Marrakech. Deux différentes opérations ont permis l'arrestation de ces deux personnes impliquées dans plusieurs crimes au plan national.