Recherche

Il n’y aura pas de Marrakech du rire cette année

© Copyright : DR

17 avril 2020 - 10h30 - Culture - Par: G.A

Le coronavirus réussit à faire plier la 10ᵉ édition du Festival Marrakech du rire (MDR) qui devrait se tenir du 9 au 14 juin. Jamel Debbouze l’a annoncé sur son compte Twitter.

C’est en des termes simples, mais remplis de tristesse que l’humoriste a annoncé l’annulation de cet événement qui réunissait des milliers de personnes. "Face à un trop grand nombre d’incertitudes liées à ce CONNARD-VIRUS et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c’est avec un grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020", a-t-il écrit.

Pourtant, Jamel Debbouze se faisait une joie de célébrer les 10 ans de ce festival qui a réussi à "occuper une place de choix parmi les manifestations humoristiques internationales". Le fondateur du MDR se préparait depuis des années à célébrer avec faste cet anniversaire qui selon ses dires "ferait date dans l’histoire".

Malheureusement, le coronavirus s’est imposé et anéantit tous les efforts et les énergies pour la réussite de cette célébration. Jamel Debbouze avait promis "10 fois plus de rire et 10 fois plus de kif", avec plusieurs nouveautés et une vingtaine de spectacles à l’affiche. "Nous nous retrouverons en juin 2021 et nous fêterons ENSEMBLE comme il se doit les dix ans du Marrakech du rire sur M6 et la fête sera encore plus belle", a-t-il assuré.

Il a également rendu hommage au public qui doit être déçu par ce rendez-vous manqué, à toutes les parties prenantes du MDR. "Une pensée particulière pour les équipes du MDR, pour tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public qui nous accompagnent depuis toutes ces années", a-t-il ajouté.

Mots clés: Jamel Debbouze , Spectacle , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact